Ma Webcam ne fonctionne pas sur Msn

Fermé
Christina93 - 30 janv. 2010 à 14:35
Mélanie!! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 13:09
Bonjour,

Voila mon problème j'ai un portable Acer avec Webcame integrer Acer Crystal Eye et j'ai Windows 7. J'ai deja reussi a me connecter sur Msn avec ma webcame mais maintenant je ne suis plus capable,mais je suis capable de l'utiliser seulement avec le programme.Quand je vais dans les outils sur Windows Live Messenger j'utilisent la bonne Webcam .J'ai enlever les photos mais sans suces...S.V.P aider moi
A voir également:

2 réponses

Chloedu06600
30 janv. 2010 à 14:46
j'ai pas bien compris ton probleme mais en tous ca pour taider je te conseillerai de regarder avec attention tous les detaim suivant:
-webcam bien branché? est elle bien installé?
-regarde si elle est activer dans les parametres
-essaye de redemarrer ton ordi
mais si rien de tous sa marche regarde le guide qui aller avec la webcam quand tu la acheté ou alors va sur le site de ta webcam :) j'espere de tavoir aider, bisous !
0
Mélanie!! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 13:09
bonjour, j'ai un accer aspire 5738G avec une webcam crystal eye et j'ai windows 7, dans les parametre audio et video de msn ma webcam est bien reconnu mais quand je veux mettre ma webcam avec un contact ou même le voir je peux accepter la demande mais apres ca marque chargement et je vois des publiitées pour la webcam de mon contact, moi je me vois mais mon contact ne me vois pas! j'ai vu sur différent forum qu'il fallait désactivé la protection de la messagerie instantané avec l'anti virus, je l'ai fais avec avast, mais ça ne marche toujours pas! aidez moi svp, merci.
0