Problème connexion msn
floriians47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
floriians47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floriians47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message pour un ami qui a besoin d'aide.
Voila, il a acheté un ordinateur XP, il a installé Windows live messenger 9 sauf qu'il n'arrive pas a ce connecté --> il a un code d'erreur 80048820. On a chercher sur différent forum, on n'a fait tout ce qu'il fallai, mais cela ne remarche toujours pas.
On vient de reinstallé Windows Live Messenger9, sans succés.
Je solicite votre aide, merci d'avance et bonne journée
Voila, il a acheté un ordinateur XP, il a installé Windows live messenger 9 sauf qu'il n'arrive pas a ce connecté --> il a un code d'erreur 80048820. On a chercher sur différent forum, on n'a fait tout ce qu'il fallai, mais cela ne remarche toujours pas.
On vient de reinstallé Windows Live Messenger9, sans succés.
Je solicite votre aide, merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Problème connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je souhaite installer un CD concernant un GSM S5230 Samsung, afin de télécharger ma musique de mon PC sur mon téléphone. Le CD d'installation n'arrive pas au terme de son installation.
Une personne qui a rencontré et résolu ce problème peut-elle m'espliquer comment faire, de façon simple, car je suis "une mamie" de l'informatique.
Par avance merci.
Leipzig
Je souhaite installer un CD concernant un GSM S5230 Samsung, afin de télécharger ma musique de mon PC sur mon téléphone. Le CD d'installation n'arrive pas au terme de son installation.
Une personne qui a rencontré et résolu ce problème peut-elle m'espliquer comment faire, de façon simple, car je suis "une mamie" de l'informatique.
Par avance merci.
Leipzig