Les discussions

Adresse msn

Bonjour, Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus ce que j avais marquer comment puige faire pour les recuperer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mabelle60

Desinstaller windows live messenger

Bonjour à tous, j'aimerai installer la nouvelle version de windows live messenger mais je n'y arrive pas. j'arrive a le télécharger mais pas à l'exéc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nicette

Comment changer le thème msn ??,

Bonjour, comment changer le thème de msn svp !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Windows llive messenger

Bonjour, J'utilise Windows Live messenger par le biais d'une adresse sur hotmail. Tout fonctionne(messagerie,video...) Sauf... lors des contacts v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
clem73

Probleme de reception/emission de msg msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MSN Je vous explique, il y a certaines phrases dans une conversation , que je ne reçois pas.. Ou que mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
taz36

Qq s'est connecté a mon compte msn

Bonjour, excuser moii il y a un instant qq s'est connecté a mon compte de ki ma deconnecté et il y avais ma soeur qui me parlait il lui a répondue ' ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Bug démarrage msn

Bonjour, j'ai windows live messanger qui jusqu'a présent marchait tres bien mais tt d'un coup j'essaie de me co sa met la fenetre de chargement et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
K

Bug msn

Bonjour, Depuis peu, quand je lance MSN, un contact qui m'a parlé lorsque j'étais déconnectée me fait bugger. La fenêtre de ce contact s'ouvre (...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
manon.boox

Msn 2009

Bonjour, ayant des bugs sur msn 2009 (contact qui ne recevait qu'un message sur 2, et moi qui ne recevait pas toute leurs "paroles") je suis repasser...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Emma

Tres ancien pseudo msn revenu a mon insu

Bonjour, Voici mon probleme: Sa doit faire + de 6 mois que j'ai changé un pseudo msn (je precise en Messenger Plus) et que j'en avais mis d'autre(Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Steely93

Msn !!

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un pourrais m'aider pour télécharger msn ? merci et à bientôt !!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Probleme msn avec les message vocaux !

Bonjour, J'ai un problème j'ai WINDOWS 7 avec windows live messenger , le dernier . Quand j'enregistre un message vocal dans une conversation ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lolotal

Probleme de connection a msn

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse MSN principale dés que je veux me connecter on me met le code d'erreur 8...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Liloo78

Msn: refus automatique transfères fichiers

Salutation. Sur WLM: Je suis agacé par mes contacts qui veulent toujours m'envoyer des fichiers de musiques ou videos (ce n'est pas prudent, et dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
iloveSolenne

J'apparait hors ligne sur msn

Bonjour, voila sa fait bientôt une semaine que quand je me connecte sur msn mes contact, de 1 ne voit pas la fenêtre quand je me connecte et de 2 me v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hijacks

Msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse sur mon compte msn mais en vain!!! Je suis aller voir sur differents site mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
M@RGUERITE

Mon msn fait la grève !

Bonjour, je vous explique mon problème , mon Msn beug ! Je peux me connecter mais je ne vois pas la liste des contacts , il n'y a personne . Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
drugs52

Webcam et msn 2009

Bonjour, 'ai réussi à télécharger la toute dernière version de msn tout fonctionne , j'ai donc acheter une webcam Essentiel B glob'mobile 3mpx ou 1...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
buckhulk

Msn crée un dossier contact pdt la connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applicatio...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mifyet

Prob msn sur vista aide moi

 Résolu

Bonjour, jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lud0viic

[ msn ] gros beug , tout beug !

Bonjour a tous ! Voila mon probleme : Mon MSN a un enorme bug ! Sa fait 2 jours que quand je me connecte je vois que 2 personne de connécter alors que...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
philtax

Je n'arrive pas a lire mes message msn

Bonjour,je n'arrive pas a lire mes message sur msn quand j'ouvre ma pae de reception se sontles message de quelqu'un d'autre qui s'affiche

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sakura596

Questionnement sur la confidentialité d'msn

Bonjour tout le monde, petite question ; depuis peu j'ai reçu deux "invitations à accepter" des contacts MSN. Pour savoir qui c'était j'ai accepté...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jag72

Aider moi jai un virus sur mon msn !!

Bonjour, j'ai le meme probleme il ya un lien qui sa fiche en dusant hahahaha foto quelque chose comme sa a tout le monde connecter aider moi !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hijacks

Téléchager msn 9

Bonjour, je veux télécharger le msn 9 comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bvrn

Sos msn ne repond plus

Bonjour, voila jai un petit gros probleme msn , il a fait des caprices jai procédé a plusieurs désinstallation reinstallation , zap messenger ( qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
paulina06

Vista et instal de clins d'oeil msn?

Vista et instal de clins d'oeil msn? Bonjour qqn sait comment ajouter des clisn d'oeil sur msn? J'ai mes fichiers .mco mais quand j'essaye avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
papounet

Impossible de mettre à jour wlm

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
haris44

Erreur msn 81000306

Bonjour, je suis desesperer cela fais plusieur mois que je ne peux plus ouvrir msn messenger 2009 impossible de se connecter par le programme lui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
L&O

Msn plus

Bonjour, voila ma question : j'ai msn plus et je peut si je veut mettre mon pseudo en couleur . J'ai fait un pseudo personnalisé sur le site MSN M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nobu707

Msn

bonjour sur la messagerie hors ligne msn mes contact ne recois pas!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ptit leon28

Msn

Bonjour,j'ai telecharger des emoticone sur msn j'aimerer pouvoir suprimer le lien pour ne plu kil soi dan une fenetre msn

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marmax

Historique msn

Bonjour, j'ai un ti soucis, j'ai enregistré toutes les converses msn que j'ai eu avec mes contacts msn, mais quand je vais a mon historique msn d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
curious

Msn

Bonjour,j'arrive pas a me connecte sur msn merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hocine62

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn: quand je veux parler (en différé) à une personne qui est sur absent j'ai un message qui me dit " x participe déjà...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Versipelle

Msn

Bonjour, j'arive pas a telecharge msn sur mon ordi merci de me donne un cou de main

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hocine62

Msn

Bonjour, Je n'arrive pas à creer ma boite : hotmail.com ou Live.com, à chaque fois il me donne hotmail.fr ou Live.fr proposer moi une solution SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
protechnic

Problaime msn (windows live)

Bonjour, Jai remarqué que dans ma liste de contact il manquait plusieurs personne jai perdu la motier de mes contacts msn !??! alors je me demande co...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gobeil86

Problème contacte msn qui s'ajoute tout seul

Salut Mon msn a ajouté un contacte sans me le demander visiblement puisque je suis tombé sur la page "vous avez ajouté loveuse9632@hotmail.com" et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Manue

Recupérer une conversation msn non enregistré

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme une personne que je connais m a fait du chantage sur msn, d habitude mon ordinateur enregistre toujours les conversati...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Msn qui se deco toute les 10secondes

Bonjour, Alors depuis quelques jours j'ai un soucie plutot soulant! je me connecte sur msn et toute les 10secondes sa de deconnecte je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paul60

Msn

Bonjour, j'ai téléchargé msn avec le mail yahoo.fr J'ai une ardesse orange et j'aimerias aussi avoir un accès msn avec mon adresse mail orange. doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
buckhulk

Impossible de telecharger le nouveau msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis qu'on a dû télécharger la nouvelle version de MSN j'ai essayer toutes vos possibilités pour dési...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
alexandraaa

Retrouve des conversation de msn

Bonjour,je recherche des conversation de msn qui non pas etait enregistre et en plus elle deate de aout 2009; et aussi il y a une conversation qui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2010

 Résolu

Bonjour, MSN 2010 c'est pour quand ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein TO BE OR NOT TO BE...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement msn

Bonjour,J'ai que 10 ans fille et je ne sais pas comment télécharer msn + merci de votre reponse a+ XD

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Petit problème avec mon micro sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. Quand je lance une conversation audio-vidéo avec un ami sur msn, ma caméra fonctionne très mais mon micro non. B...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
karimohamed

Windows live messenger ne marche plus

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger depuis 1 ans et j'ai un problème que je n'ai jamais eu au par avant. Donc voilà, aujourd'hui j'ai allumé mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
xiou

Caractére bizarre sur msn

Bonjour, Ma maman tchate avec moi sur msn sans problème mais rencontre un phénomène bizarre avec mon papa Ses messages arrivent sur l'écran de ce de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sawlo

Perte mot de passe msn

Bonjour ! Je me suis crée une adresse msn il y a assez longtemps et celle-ci était personnalisée (ex : Monnom@Tiger.com) J'ai perdu mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Yutako
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 25 501