Window live messenger

Résolu
MisterK54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinstalle, il me dit que j'ai deja le programme" Messenger" alors que je ne le trouve nulle part. J'ai donc effacer le programme " Window live messenger" dans mon disque C mais il me dit toujours que le progamme est déjà installé......

Je ne sais plus quoi faire !!! Help me .....
merci
A voir également:

22 réponses

max

regarde en dessou tout a droite de demarer ya un bohnome de msn tu clic et tu peux y aller j'espere pour toi ke sa marche et repond moi si marche ou pas
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
pour supprimer les traces laisser par msn utilise se logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
puis réinstalle
et redit moi se qu il en ai
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Misterk54,

Essaye de désinstaller messenger avec CCcleaner voilà le lien et essaye de reinstaller après:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
0
MisterK54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que ce soit dans Ccleaner ou dans "Configuration, ajouts/suppresion des programmes" il n'apparait pas. Je suis en train d'utiliser ZapMessenger mais ça fait deja 15 min et il est toujours en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterK54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai utilisé Zapmessenger il y a de ça une heure et mon pc portable s'est eteint brusquement pedant son l'utilisation de Zapmessenger Est-ce normal ?

JMaintenant, je refai Zapmessenger mais ça dure deja depuis 20 min et toujours rien.. est-ce normal aussi
0

Je ne sais plus quoi faire d'autre...je ne vais qd meme pas formater mon pc seuelemnt à cause de Msn....^^
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bizarre tu est la deuxième personne se soir pour qui zapmessenger ne fonctionne pas correctement

alors essai plutôt se logiciel ( explication utilisation sur la page de téléchargement)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34068746-deepclean
0

Alors avec Deepclean, j'ai enfin réussi à telecharger window live messenger mais qd j'essaye de me connecter, j'ai toujours le même code d'erreur qui apparait " 8007007e" .. que dois-je faire maintenant ??
0

alors suit cette procédure ( remplace zapmessenger par deepclean a l étape 1)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
0

Je désespère....^^
Toute trace de mesenger est effacée....je peux donc telecharger à nouveau windows live messenger mais j'ai toujours le même code d'erreur...je ne sais plus quoi faire....vraiment... :(
Pourtant jai essayé avec plusieurs adresses hotmails que j'ai et c'est la même chose !!
0

tu as suivit toutes les étapes de ma réponse 8 ???
0

Oui oui j'ai tout essayé et ça ne donne toujours rien.....
0

0

toujours le même code d'erreur....
0
6tem Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut en se moment il y un vers qui tourne sur msn cet un lien(www.pichello.com) ma cousine a clicker dessus et a eu le meme probleme ensuite c'est peut etre la source de tes ennuis
0

salut. Je ne me souviens pas avoir cliquer sur un lien comme ça.... je ne pense pas..généraement, je ne clique pas sur les liens de peur de virus
0
6tem Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai decouvert sa hier car mon ptit frere m'en a parler et en fouinan sur google juste en tapan l'adresse j'ai vu que plein de monde avait choppé cet m...e donc voila cetait au cas où sur ce bonne soirée et bon courage surtout !
0

J'essaye tout et encore tout..et toujours rien..

que faire ??? le problème pourrait peut être venir de mon pc ???? je ne sais plusss !!!
0

pour dépanner on va remettre wlm 8.5 si ca te dérange pas

resupprime avec deepclean

installe msn 8.5 ici https://www.wikikou.fr/

attention : avant de te connecter installe se patch anti mise a jour
http://www.commentcamarche.net/...

et seulement a se moment essai de te connecter

je repasserai au nouvelle demain car la je vais me coucher
0

Ok merci c'est fait...mais je ne sais pas pourquoi mes contacts me disent que j'apparais en hors ligne ....
0

ton statut est il bien " en ligne" ?
0

Oui c'est bon, j'apparais enfin en ligne..je crois que je vais garder cette version de Messenger et arretez de me préoccuper de l'autre..^^
Mais l'anti mise à jour fonctionne tout le temps? il n'ya pas de date limite ??

En tout cas merci beaucoup gugu01...:)
0