Les discussions

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc j'expose mon soucis j'ai installé wlm mais quand je me connect il me deco genre 10sec apres vous avez peut etre un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
knockles

Installer msn sur nouveau pc

Bonjour, est ce ke kelkun peu m'aider alors voila je viens d'acheter un pc et je souhaiterai ajouter msn messenger mais je n'y arrive pas car kan je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pluton.

Probleme installation wlm

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC après réparation il est donc vide. Il y a WLM intégré, version 9, mais quand je veux me connecter, il plante ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Little-Gougou

Surveiller msn

Bonjour, Je voudrais savoir sil existe un logiciel ou quoi que ce soit pour avoir l'historique de msn sur un autre ordinnateur que le mien ... Car je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
El_papa_noel

Je ne peut pas entré sur ma boite msn

bonjour, je suis mehdi j'ai une boite de msn ellle ne veut pas souvrire je aller sur msn.com pour me conecter il mon écrit que vous éte bloqué vous po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pluton.

Un probleme sur mon msn

Bonjour,quelqu'un peux m'aider svp mon MSN ne marche plus depuis qlq temps et j'ai une errure de code 80040151 et je sais quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
demane2

Windows live messenger ne se connecte plus

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc et depuis mon messenger ne veux plus s'ouvrir, il me met un code erreur : 80048820. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe msn

Bonjour, j aimrai bien changer mon mot de pass msn et j arriv pas je demande un aid svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Msn

Bonjour, je télécharger

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Msn en panne

Bonjour à tous j'ai rencontré des problemes avec msn qui ne fonctionnait plus un certain moment donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller à nouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
clem73

Peut on pirater une adresse msn?

Bonjour, hier sur ma page messenger apparaissait un commentaire de mon ami fait à une femme.Il me dit que ce n'est pas lui et que quelqu'un d'autre s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nana

Mon msn messager me dit que je suis connecté

Bonjour, J ai un probleme avec messager il me dit que je suis connecté a deux endroits en meme temps et que la version du msn ne me permet pas d etr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Problème firefox / msn

Bonjour, J'ai ré-installé windows sur mon PC récemment. Je suis passé à Seven 64 bit. Aucun soucis. Je télécharge Firefox et je l'install, aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Anji

Desinstallation msn

Bonjour, je vous expose mon problème, je souhaite desinstaller msn (dernière version), je suis sur vista, lorsque je vais dans programme et fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
chefiadelyon

Bug installation msn après formatage

Bonjour, voila j'ai formater mon ordinateur tout a l'heure, je l'ai démarré, j'installe Firefox, ensuite je vais pour installer msn . Le souci ces q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
koco

Gros problème avec msn!!

 Résolu

Bonjour,alors j'étais sur msn et toute la vieille un contact hors ligne ce connécté quelque seconde et m'envoyer toujours le même lien, puuis ce decon...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sombounh

Probleme avec les contacte msn aider moi

Bonjour, J'ai un problème msn pas grave mes chiant. Lorsque je me connecte a msn tous va bien (je peut parler a mes contacte) mais 2 minute plus ta...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
buckhulk

Connexion msn

Bonjour, j ai un probleme de connexion , mon msn ne veut pas s ouvrir sachant que j arrive a me connecter a partir de la boite de reception. a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ophedos

Msn suprimé sans etre bloqué ou pas ?

Bonjour, je suis juste intrigué car quand je suis connecté a msn, jai remarqué que parmis mes contacts en ligne il y en a un, auxquelles, je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Cyberusual

Quelqu'un a piraté mon msn que faire?

Bonjour, je voulais me connecter sur mon adresse msn en mettant mon mot de passe il s'affiche "identifiant ID ou mot de passe incorrect" et sur ebudd...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MYO

Msn erreur 80048820

Bonjour, je n'arrive pas a me connectre sur msn j ai le message erreur 80048820, que puis je faire svp !! Merçi

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jotech

Ma webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, Voila mon problème j'ai un portable Acer avec Webcame integrer Acer Crystal Eye et j'ai Windows 7. J'ai deja reussi a me connecter sur Ms...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mélanie!!

Compte msn infecté, que faire?

Bonjour, Depuis quelques temps mes contacts reçoivent de ma part des messages en anglais bien connus incitant à cliquer sur des liens malveillants....

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Behemoth

Msn disparu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un probleme, depuis que j'ai installé un jeu, mon msn s'affiche dans ma barre de tâche mais ne s'ouvre jamais. La liste ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mimi31000

Changement involontaire de statut msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn, comme dis dans le titre, j'ai un bug intermitant, qui lorsque que je me connecte, change automatiquement mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Katarn

Problème connexion à windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 jours et après plusieurs tentatives, il m’est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, et ce, malgré des informations c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sakura596

Proble installation msn 2009 vista 0x80070643

Bonjour, bonjour, depuis plus de 8 semaine j'essaye d'installer messenger 2009 sous Windows Vista Édition Familiale Premium et ce dernier mindique...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
buckhulk

Urgent msn contact

Bonjour, voila mon probleme depuis hier j'ai plein de personne qui me rentre sur msn biensure il n'y a pas de nom sur leur adresse se sont que des fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
tibery

Msn

Bonjour, je veus faire un msn mais je ne sais pas ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
valeyanne

Probleme avec msn et paltalk

Bonjour, j'ai un probleme sur paltalj scene , quand je l'ouvre la fiche de publicité n'apparait pas et apres quelque seconde il se deconnecte , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, avant j'avais msn (2008-9 ? ) et quand j'ai fait une mise a jour, ca chargeait, et d'un coup ca se "dechargeait" (la petite barre ... %) j'...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
chipsetcoca

Webcam msn = marche pas

 Résolu

Bonjour, ma webcam est intégrée dans mon portable.Elle fonctionne. Mais sur la derniere version de messenger, quand je clique sur mon icone, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Ma webcam ne s'affiche pas sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam . Elle marche très bien, je peux prendre des photos avec et elle s'affiche sur le panneau de configuration m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
titelaura71

Gros problème msn !

Bonjour, J'ai Windows live messenger mais j'ai un gros problème mon msn ne veux plus se connecter sa me fait "Votre liste de contact n'est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Merachyking

Mon msn

Bonjour,j aie un probleme avec mon msn je suis connecte dans 2 a la fois quand j ouvre mon msn ou mon ot mail il me demande de me reconnecte avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sony97

Msn

 Résolu

Bonjour, je installé a nouvelle version (msn2009) pour essayé comment c'était donc je trouver nul et je voulais remettre mon msn d'avant comment je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
93-j

Bug lors du demarage de la webcam avec msn

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur msn lorsque je veux démarrer la webcam avec un contact, au moment où j'accepte (ou lorsque mon contact ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Pitchoune

Reseau msn

Bonjour, a tous , j'ai un contact qui ma zappé de sa liste de contact msn , pourtant je vois toujours c commentaires sur mon resau , est ce qu' elle v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
buckhulk

[msn] problème partage de fichiers

Bonjour, Voila j'ai un problème, il y a deux jours, un individu a mis un site dans mes ' partages favories ' sur Msn, sauf que voila! c'est un site...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
buckhulk

Impossible de se connecter a msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn . Dans un premier temps le programme ne répondait plus mais apres plusieurs désinstallation et r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
buckhulk

Probleme avec msn

Bonjour, mon probleme c'est que on ma envoyer un lien ,il ma inciter a cliquer dessu ,jai cliker puis ce lien a ete envoyer en boucle a tout mes amis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Jozzy_027

Probleme msn !

Bonjour, voila j'ai un probleme c'est que sur msn , j'ai cliquer sur un lien qui ete tout a fai normal mes qui saveret dangereux car des que jai cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mixerkenz

Script msn plus!

Bonjour, Je cherche un script pour MSN (je ne sais pas si vous le connaissez) : Il a la capacité de "se faire passer pour le robot MSN", c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aumond1

Prob msn

Bonjour, j ai un probleme avec msn je n arrive plus a l avoir depuis que j ai oublier de telecharger la nouvelle version alors j essaye de la telecha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buckhulk

Msn

Bonjour,est ce que l'historique peut etre conserver dans mon disque dur sans mon accord(case décoché) meci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sony97

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment sait-on savoir si quelqu'un se fait passer pour un ami sur messenger?

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lalouloutedu70000

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis embeter avec msn sur mon ordi il me demande un code et quand je veut l'instaler il ne veut pas j'ai windows MS-dos6.2 pouvez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clem73

Msn bloqué

Bonjour, sans le faire exprès g bloquer un contact sur msn, je ne peux plus communiquer avec ma fille, ça me dit que je ne peux plus communiquer car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
max2aa

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, voilà merci de m'aider je ne suis pas au top voilà j'ai ouvert windows live messenger a mafille quand je suis sur la page on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
clem73

Window live messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinsta...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gugu01
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 25 501