Lire conversation msn
Bonjour, jaimerais savoir comment lire les conversations msn dun de nos contacts a partir de mon pc? est il sur que lautre personnne ne peut le sa...
Bonjour, jaimerais savoir comment lire les conversations msn dun de nos contacts a partir de mon pc? est il sur que lautre personnne ne peut le sa...
Bonjour, voici voilou mon problème : Ma Webcam ( intégré,Pc Portable Toshiba satelite L350) se coupe toute seule après une minute, J'ai essayé plu...
Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...
Bonjour,avec mon ami nous avons la meme adresse msn est il possible que sur mon ordinateur je puisse avoir les historiques de conversation effectuer s...
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire du tchat depuis mon compte MSN pour parler a quelqun sur ICQ? Comment faire merci.
Bonjour, je veux installeé windows live messenger (MSN) dans mon ordinateur mais malheureusement j 'ai pas pu car le fichier d'installation MSN detec...
Bonjour, J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connectio...
Bonjour a tousss ! ! J'aimerais savoir si il est possible de récuperer un mot de passe msn qui à déjà été entrer sur mon ordinateur ? où si il y a ...
Bonjour, ALors voila, j'ai un gros probleme, l'autre jour j'ai reçu un msg d'un de mes contact msn ou il y avait un lien et j'ai cliqué, et depuis qu...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Live Messenger, sa me met Code Erreur 8007007e. Pouvez vous m'aidé Sil Vous Plait?
Bonjours, Je cherche a désinstalé live messenger, mais je n'y arive pas, Il n'est ni dans programme & fonctionalité, ni dans recherche, mais il serai ...
Bonjour,svp je veux savoir comment j'installe msn 2009!!!!!merci a l'avance
Bonjour, je ne sais pas comment me fair un msn mes aimes ont un msn et je veux anvoir un auss i!Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonjour, Voilà, il y' a un mois j' ai ajouté une fille sur mon msn. Vu qu'elle a bcp de travail, elle ne se connecte jamais et là elle s'est connec...
Bonjour, je cherche des bonnes volontés pour m'expliquer comment faire défiler mes images dans ma fenêtre msn je suis assez nulle en ordi je voudra...
Bonjour, Au secours, la fenêtre msn qui disparait. Une aide? Merci JC
Bonjour, salut jai besoin d'aide parceque un amis ma bloqué mon msn comment je peut faire pour le débloquer merci jattend vous répence
Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail sur mon compte msn et sa me dis sa : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérifi...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec msn, lorsque je me connecte mes contacts en ligne ne s'affichent pas et au bout de 5 minutes environ ms...
Bonjour à Tous, Mon MSN ne veux plus se connecter depuis au moins 4 ou 5 jours, j'ai essayer de réparer, De désinstaller et réinstaller, Sa ne marche...
Bonjour, J'ai une webcam Logitech compatible avec windows 7 , tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand j'essaye de démarrer ma webcam ou celle de m...
Bonjour, comment faire pour mettre l'historique des conversation sur msn svp merci de votre comprehension nicolas
Bonjour, Alors voila, il y 3jours environ, j'ai essayer d'ouvrir MSN mais il ne voulait plus se connecter, alors j'ai été dans tous mes programmes, p...
Bonjour, je c bien qui a pue volé mon mot de passe, le problém c que a chaque foi que je le change il le trouve tou simplement
Bonjour, j'ai réinstaller un antivirus et msn. Or quand je tente de me connecter à MSN ce message s'affiche : "LA connexion à Windows live mes...
Bonjour, j'ai un léger problème avec msn. lorsque j'envoie msn, je me connecte sur la page connexion, j'arrive ensuite sur la page accueil avec les en...
Bonjour, jé un problem avec msn, je ne peux plus me conecter, il me donne un message d'erreur disant que le service n'est pas disponible temporairem...
Bonjour, je rechercher a savoir a qui appartient une adresse email du site msn messenger et sa ville et le nom des personnes qui l'utilises
Bonjour, Alors voila j'ai posé cette question " j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d...
bonjour a tous je rencontre le probleme suivant : je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger, À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait. Si je ne...
Bonjour, je n arrive pas a installer sur mon ordinateur windoes live messenger 2009 je possede un windoes xp en trep bonne etat. merci parce la j...
Bonjour, alors voilà quand je me connecté sur msn ce matin il y avait un message d'erreur de Windows (envoyer ou non le rapport etc) en cliquant sur n...
Bonjour, Je vais vous expliqué Mon problème . Sur Msn quand je Parle au gens ; Automatiquement j'envoie un Lien Avec Tout le monde . Sa m'énerve et ...
Bonjour, Je souhaite retourner a cette conne vieille version 7.5 de MSN, mais nous ne pouvons pas se connecter sans mettre a jour le logiciel... Ce q...
Bonjour, a tous et a toute donc j'expose mon soucis j'ai installé wlm mais quand je me connect il me deco genre 10sec apres vous avez peut etre un...
Bonjour, est ce ke kelkun peu m'aider alors voila je viens d'acheter un pc et je souhaiterai ajouter msn messenger mais je n'y arrive pas car kan je ...
Bonjour, Je viens de récupérer mon PC après réparation il est donc vide. Il y a WLM intégré, version 9, mais quand je veux me connecter, il plante ...
Bonjour, Je voudrais savoir sil existe un logiciel ou quoi que ce soit pour avoir l'historique de msn sur un autre ordinnateur que le mien ... Car je...
bonjour, je suis mehdi j'ai une boite de msn ellle ne veut pas souvrire je aller sur msn.com pour me conecter il mon écrit que vous éte bloqué vous po...
Bonjour,quelqu'un peux m'aider svp mon MSN ne marche plus depuis qlq temps et j'ai une errure de code 80040151 et je sais quoi faire
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc et depuis mon messenger ne veux plus s'ouvrir, il me met un code erreur : 80048820. Que dois-je fai...
Bonjour, j aimrai bien changer mon mot de pass msn et j arriv pas je demande un aid svp
Bonjour, je télécharger
Bonjour à tous j'ai rencontré des problemes avec msn qui ne fonctionnait plus un certain moment donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller à nouve...
Bonjour, hier sur ma page messenger apparaissait un commentaire de mon ami fait à une femme.Il me dit que ce n'est pas lui et que quelqu'un d'autre s...
Bonjour, J ai un probleme avec messager il me dit que je suis connecté a deux endroits en meme temps et que la version du msn ne me permet pas d etr...
Bonjour, J'ai ré-installé windows sur mon PC récemment. Je suis passé à Seven 64 bit. Aucun soucis. Je télécharge Firefox et je l'install, aucun so...
Bonjour, je vous expose mon problème, je souhaite desinstaller msn (dernière version), je suis sur vista, lorsque je vais dans programme et fonctio...
Bonjour, voila j'ai formater mon ordinateur tout a l'heure, je l'ai démarré, j'installe Firefox, ensuite je vais pour installer msn . Le souci ces q...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger