Ma webcam ne s'affiche pas sur msn

Fermé
joy0fLiving Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:56
 titelaura71 - 6 mars 2010 à 18:18
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam . Elle marche très bien, je peux prendre des photos avec et elle s'affiche sur le panneau de configuration mais l'icone qui indique que l'on possède une webcam sur msn ne s'affiche pas . Je ne peux donc pas l'utiliser, cela fait comme ci je n'en avais pas . Si quelqu'un pouvait m'aider ?! merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

joy0fLiving Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 18:08
C'est bon jai trouvé :D
0
j'aimerais savoir comment tu as fait parce que moi j'arrive pas a la mettre, elle marche mais j'arrive pas a l'afficher sur msn merci de bien vouloir me repondre
0
Bonjour, en faite c'est surment quelle est mal regler il faut aller dans "outil; configuration audio et video..." (ne pas soccuper de la premiere fenetre appuyer sur suivant directement) puis dans le derouleur selectionner un autre nom de cam sa devrer marcher
0