Prbs connexion MSN
loli-ange
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Un message me dit que le service est impossible, et que je dois réessayer plutard, mais j'arrive très bien à me connecter sur hotmail. Mais tout marche très bien pour mon autre adresse de messagerie.. Svp aidez-moi!!!
Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Un message me dit que le service est impossible, et que je dois réessayer plutard, mais j'arrive très bien à me connecter sur hotmail. Mais tout marche très bien pour mon autre adresse de messagerie.. Svp aidez-moi!!!
A voir également:
- Prbs connexion MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
bonsoir,
tu as combien d'adresse de messagerie ?
Quand tu te contactes sur hotmail tu " passes " par ou ?
dans ta "boite de reception de ta messagerie tu peux aussi te connecter au messenger !
si tu t'es connectée avec un telephone portable c'est normal il faut dans ces cas là que tu vois avec ton operateur telephonique , c'est souvent un petit règlage à faire !
tu as combien d'adresse de messagerie ?
Quand tu te contactes sur hotmail tu " passes " par ou ?
dans ta "boite de reception de ta messagerie tu peux aussi te connecter au messenger !
si tu t'es connectée avec un telephone portable c'est normal il faut dans ces cas là que tu vois avec ton operateur telephonique , c'est souvent un petit règlage à faire !
Mon frère a eu le même problème, redémarre ton PC et, si cela ne fonctionne toujours pas, attend un ou deux jours!
Si le problème persiste; désinstalle et réinstalle MSN!
Si le problème persiste; désinstalle et réinstalle MSN!
Bonjour,
En fait ce la faits trois jours que je ne me connecte pas.. J'ai examiné tous mes disques durs, supprimés les éléments endommagés, mais le problème est toujours là!! J'ai même désinstallé Msn et retéléchargé, et réinstaller, mais aucune solution n'a servi à quelque chose...
Merci de bien vouloir m'aider..
En fait ce la faits trois jours que je ne me connecte pas.. J'ai examiné tous mes disques durs, supprimés les éléments endommagés, mais le problème est toujours là!! J'ai même désinstallé Msn et retéléchargé, et réinstaller, mais aucune solution n'a servi à quelque chose...
Merci de bien vouloir m'aider..
bonsoir,
depuis quand tu n'arrives plus à te connecter ?
voir les questions au post 1
ensuite tu essayes les olutions ICI
a +
depuis quand tu n'arrives plus à te connecter ?
voir les questions au post 1
ensuite tu essayes les olutions ICI
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas dsl... aidez-moi svp mon compte sera supprimé!!
J'ai complétement désinstallé et réinstallé, mais ça ne marche pas! alors que mon autre compte fonctionne très bien!!!
J'ai complétement désinstallé et réinstallé, mais ça ne marche pas! alors que mon autre compte fonctionne très bien!!!
En fait j'ai deux comptes MSN mon compte principal est bloqué, avec un message me disant: "Le service est temporairement inaccessible. Réessayez plutard". et le code d'erreur est "8e5e05f6". Ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée!!
Mais autre compte secondaire marche très bien!!
Mais autre compte secondaire marche très bien!!
je ne sais pas , je vois pas l'intérêt d'avoir deux compte msn alors je ne peux pas te dire pourquoi l'un est bloqué et pas l'autre , peut-être du à une mauvaise manip de ton fait , je ne sais pas !
pose la question à hotmail directement par mails
pour l'erreur regarde dans cette astuce elles y sont toutes : Clique ICI
pose la question à hotmail directement par mails
pour l'erreur regarde dans cette astuce elles y sont toutes : Clique ICI