MSN urmar - Dernière réponse le 5 mars 2010 2 réponses Bonjour,est ce que l'historique peut etre conserver dans mon disque dur sans mon accord(case décoché) meci d'avanceConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sony97 non car tu ne dois pas accepter l'hisorique de tes conversations, et dans tes documents, tu as - Mes fichiers reçus - normalement le dossier est vide. Réponse 2 / 2 ... Signaler Shinji66 Bonjour, Logiquement si tu n'as pas autorisé msn à conservé ton historique non , (après je suis pas trop sûr^^) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sony97 non car tu ne dois pas accepter l'hisorique de tes conversations, et dans tes documents, tu as - Mes fichiers reçus - normalement le dossier est vide.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Shinji66 Bonjour, Logiquement si tu n'as pas autorisé msn à conservé ton historique non , (après je suis pas trop sûr^^)