Comment changer la police de son pseudo MSN

NightHunter -  
 Nat -
Bonjour, j'ai vu récemment que certains de mes contact avait leur pseudo en COMIC SANS MS. J'ai essayer par presque tout les moyens en ma disposition pour en faire e même mais je n'ai pas trouver. Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super !

MERCI BEAUCOUP

PS : MSN 2009
A voir également:

4 réponses

Nat

Alore je ne sai pa comen choisir la police de ton pseudo mai jai un moyen de la changer :
Tu mé ce signe la: ღ avan et apré ton pseudo
Apré ton pseudo pren la meme police ke cel avec lakel écri la persone avec ki tu parle
Je sai pa si ta compri =S mai jespere ke oui
Je ne sai pa si sey obligé davoire msn+ pour ke sa marche en tou cas pour moi sa le fai.
Bon jespere avoire pu tédé dsl si sey pa le ca
A++
4
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

jai beau chercher je n'est pas trouver desoler
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu installe messenger plus live tu a enormement d'option parmi eux de personaliser ton pseudo y mettre des couleur et bien d'autre option
-2
NightHunter

J'ai Messenger plus, mais je ne sais pas comment on peut mettre du COMIC SANS MS dans son pseudo. J'utilise des caractère spéciaux, avec Microsoft, mais la police, ça marche pas...
-2