Les discussions
Messenger
Bonjours j'aierais desinstaller messenger mais impossible de le trouver dans le tableau des programmes !!!
Probleme de messagerie hotmail
Bonjour, je n" arive plus a ouvir mes messages et utiliser ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de mot de passe
bonjour comment je trouve mot de passe oublier
Probleme weebcam
Bonjour, comment mettre en fonction la weebcam integree dans un ordi marque MSI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Mail messenger dans skype
RésoluBonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...
Que veut dire conflit d'adresse ip
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 que veut dirre conflit adresse IP
Logiciel pour recuperer mon mot de passe msn
Il y a maintenant quelques mois j'ai perdu mes identifiants MSN. IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER ni par la question secrète ni pas l'adresse de secours qu...
Compte innacessible
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi pour acceder a mon compte Hotmail, mais sur mon iPhone cela est possible dis moi co...
Envoyer un mail avec une adresse non valide
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'aide d'une adresse mail non valide (faut de frappe lors de la configuration de mon adresse sur...
Plus de réception d'email sur wlmail
bonjour ma fille possede un pc vista sur lequel elle ne recoit plus d'email. par contre elle peut toujours en envoyer. elle possede un second pc x...
Mes messages hotmail
Bonjour, Mon ordi a été complètement remis a neuf...Tout mon courrier est reçu dans ma boîte mail...Mais je ne réussi pas a retrouver le bon emplace...
Téléchargement du msn
Bonjour, j'ai pas pu téléchargé le msn comment ça passe merçi Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Msn
Bonjour, je v eux avoir un commpte msn Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...
Windows live messenger ...
RésoluBonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...
Comment créer une adresse msn hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide
Message curieux à l'ouverture du pc
Bonjour, 1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous...
Acces a ma boite mail msn
Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite hotmail. mon identifiant et le mot de passe sont justes et malgrès cela, impossible d'ouvrir la boite!!...
Mot de passe problème *~*
Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...
Comment créer sa propre messagerie instantanée facilement ?
Bonjour, Après la disparition de MSN, j'ai toujours voulu revoir ce logiciel. Comment créer sa propre messagerie instantanée ? PS : intrames...
Besoin d info pour recuperer mon adresse email
Bonjour, Bsr on m a bloqué mon compte je n arrive plus a me connecter on a changer ma question secrete on me demande de donner mes num de comp...
Horifiée !!!!
Bonjour, Il ne m'est plus possible de rentrer dans mon MSN Mesenger. J'avais un pseudo; 'sherpa newari' la routarde8\hotmail.fr Le mot de pas...
Petit renseignement pour revenir en arriere de skype
Bonjour..!?? j aimerais savoir comment je peux recuperer mon msn de discution instantanée qui a ete remplacée par skype car je n arrive pas a me serv...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...
Msn
j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Ma question sur msn .
Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...
Svp appel à l'aide
Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...
Probléme sur mon msn
Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...
Panne messagerie
ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...
E mail effacé
bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance
Supprimer
Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...
Movie maker
Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur
Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger
Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Ou est passé mon album msn ?
Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...
***@***
Bonjour, MON COMPTE A ETAIT BOLOQUE AIDEZ MOI ***@***
Emoticones inutilisables
Dans messagerie lors d'envoi d'un message j'aimerai ajouter des petits emoticones qui sont à cliquer près des polices, caractère gras par exemple. les...
Emoticones
Bonjour,pourquoi mes emoticones dans messagerie ne fonctionnent plus. ils se grippent tous ensemble merci de votre aide Configuration: Windows...
Msn messenger boite email
FerméAvec Msn messenger des que l' on veut regarder c' est mail ils nous envoyent directement sur internet explorer comment peut t' on faire pour nous ...
Liste de contacts , live messenger disparu
Bonjour, bonjour , comment ce fait-il , que j ai perdu toute ma liste contacts de Messenger , live et ne sait plus mon identifiant Configurati...
Reactivation d'un compte
Bonjour, comment réactiver un compte sur abcoeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon adresse msn
Bonjour, je voudrez récupérer mon adresse msn suite a un piratage mai Microsoft ne veux pas j ai cette adresse depuis 14 ans celle si et trunck90@ms...
Msn et messenger reviver
RésoluBonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...
Chantage vidéo webcam par msn
Bonjour a tous, Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je va...
Retrouver ma boite de messagerie
Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...
Changement de mot de passe d une session sur windows live mail
est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...
Pop up livekit license
Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...
Je cherche ma boite de réception hotmail
Bonjour, je cherche ma boite de réception hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
[msn] comment verifier l' adresse msn?
Résolubonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Ma boite mail
Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63