Les discussions

Messenger

Bonjours j'aierais desinstaller messenger mais impossible de le trouver dans le tableau des programmes !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lamorg

Probleme de messagerie hotmail

Bonjour, je n" arive plus a ouvir mes messages et utiliser ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
^Abel^

Pas de mot de passe

bonjour comment je trouve mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Probleme weebcam

Bonjour, comment mettre en fonction la weebcam integree dans un ordi marque MSI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gsa117

Mail messenger dans skype

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daniele

Que veut dire conflit d'adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 que veut dirre conflit adresse IP

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
neo_selen

Logiciel pour recuperer mon mot de passe msn

Il y a maintenant quelques mois j'ai perdu mes identifiants MSN. IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER ni par la question secrète ni pas l'adresse de secours qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Compte innacessible

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi pour acceder a mon compte Hotmail, mais sur mon iPhone cela est possible dis moi co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail avec une adresse non valide

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'aide d'une adresse mail non valide (faut de frappe lors de la configuration de mon adresse sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jean

Plus de réception d'email sur wlmail

bonjour ma fille possede un pc vista sur lequel elle ne recoit plus d'email. par contre elle peut toujours en envoyer. elle possede un second pc x...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Mes messages hotmail

Bonjour, Mon ordi a été complètement remis a neuf...Tout mon courrier est reçu dans ma boîte mail...Mais je ne réussi pas a retrouver le bon emplace...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Daddou06

Téléchargement du msn

Bonjour, j'ai pas pu téléchargé le msn comment ça passe merçi Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je v eux avoir un commpte msn Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Forfait free 2€

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polly666

Windows live messenger ...

Résolu

Bonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse msn hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fifia

Message curieux à l'ouverture du pc

Bonjour, 1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gnoupote

Acces a ma boite mail msn

Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite hotmail. mon identifiant et le mot de passe sont justes et malgrès cela, impossible d'ouvrir la boite!!...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ludovic.havin

Mot de passe problème *~*

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
thedemon346

Comment créer sa propre messagerie instantanée facilement ?

Bonjour, Après la disparition de MSN, j'ai toujours voulu revoir ce logiciel. Comment créer sa propre messagerie instantanée ? PS : intrames...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elysios

Besoin d info pour recuperer mon adresse email

Bonjour, Bsr on m a bloqué mon compte je n arrive plus a me connecter on a changer ma question secrete on me demande de donner mes num de comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horifiée !!!!

Bonjour, Il ne m'est plus possible de rentrer dans mon MSN Mesenger. J'avais un pseudo; 'sherpa newari' la routarde8\hotmail.fr Le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JAKY.MOSCA

Petit renseignement pour revenir en arriere de skype

Bonjour..!?? j aimerais savoir comment je peux recuperer mon msn de discution instantanée qui a ete remplacée par skype car je n arrive pas a me serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lulupoppins

Msn

j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Msn windows live messenger

Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Ma question sur msn .

Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Svp appel à l'aide

Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Probléme sur mon msn

Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mamax54

Panne messagerie

ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
matrix4422

E mail effacé

bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
damemil

Supprimer

Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bourbons

Movie maker

Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur

john2772

Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger

Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

astuces72

Ou est passé mon album msn ?

Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
niblette

***@***

Bonjour, MON COMPTE A ETAIT BOLOQUE AIDEZ MOI ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Emoticones inutilisables

Dans messagerie lors d'envoi d'un message j'aimerai ajouter des petits emoticones qui sont à cliquer près des polices, caractère gras par exemple. les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Emoticones

Bonjour,pourquoi mes emoticones dans messagerie ne fonctionnent plus. ils se grippent tous ensemble merci de votre aide Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bleuciel

Msn messenger boite email

Fermé

Avec Msn messenger des que l' on veut regarder c' est mail ils nous envoyent directement sur internet explorer comment peut t' on faire pour nous ...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
1234azert

Liste de contacts , live messenger disparu

Bonjour, bonjour , comment ce fait-il , que j ai perdu toute ma liste contacts de Messenger , live et ne sait plus mon identifiant Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
annie

Reactivation d'un compte

Bonjour, comment réactiver un compte sur abcoeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon adresse msn

Bonjour, je voudrez récupérer mon adresse msn suite a un piratage mai Microsoft ne veux pas j ai cette adresse depuis 14 ans celle si et trunck90@ms...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Msn et messenger reviver

Résolu

Bonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yoda13002

Chantage vidéo webcam par msn

Bonjour a tous, Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je va...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
onegirl73

Retrouver ma boite de messagerie

Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Changement de mot de passe d une session sur windows live mail

est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
skk201

Pop up livekit license

Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lolopeyrette

Je cherche ma boite de réception hotmail

Bonjour, je cherche ma boite de réception hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
paslau35

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
La bonne réponse

Ma boite mail

Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 25 504