Probleme avec msn
wardeef
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c'est que on ma envoyer un lien ,il ma inciter a cliquer dessu ,jai cliker puis ce lien a ete envoyer en boucle a tout mes amis il saveret que ce lien est un virus donc jai mis mon antivirus en route mes rien pourtan moi je ne toucher pas a msn.jai bloquer et supprimmer ce contact mes sa a pas changer ducoup jme connecte plu a msn pour pas que cela arrive a d'autre personne
svp aide moi c'est urgen!
merci davence!
mon probleme c'est que on ma envoyer un lien ,il ma inciter a cliquer dessu ,jai cliker puis ce lien a ete envoyer en boucle a tout mes amis il saveret que ce lien est un virus donc jai mis mon antivirus en route mes rien pourtan moi je ne toucher pas a msn.jai bloquer et supprimmer ce contact mes sa a pas changer ducoup jme connecte plu a msn pour pas que cela arrive a d'autre personne
svp aide moi c'est urgen!
merci davence!
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Salut,
Ouvre le gestionnaire de tache (ctrl + alt + suppr.) et va dans Processus et regarde dans cette liste si tu trouve
le nom du virus ou un nom suspect. Et fait terminer le processus quand tu aura trouver.
Tchao
Ouvre le gestionnaire de tache (ctrl + alt + suppr.) et va dans Processus et regarde dans cette liste si tu trouve
le nom du virus ou un nom suspect. Et fait terminer le processus quand tu aura trouver.
Tchao
Je sait pas lol le nom du lien ou un nom qui te parait pas normal dans le genre Salut ou Msnhack ou dwsfrjndv
lol c'est vague mais c'est mec savent y faire ^^
J'ai deja eu se soucit et c'est comme sa que je l'est retiré
lol c'est vague mais c'est mec savent y faire ^^
J'ai deja eu se soucit et c'est comme sa que je l'est retiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok jai du wmpnetwk.exe
WUDFHost.exe
winlogon.exe
wininit.exe
smss.exe
msnmgr.exe*32
msnmsgr.exe*32
....
WUDFHost.exe
winlogon.exe
wininit.exe
smss.exe
msnmgr.exe*32
msnmsgr.exe*32
....
tu te connecte est tu voit si tes contacte te dise : "Put***n tu me fait ch***r avec ce message :p ^^