Probleme avec msn

wardeef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme c'est que on ma envoyer un lien ,il ma inciter a cliquer dessu ,jai cliker puis ce lien a ete envoyer en boucle a tout mes amis il saveret que ce lien est un virus donc jai mis mon antivirus en route mes rien pourtan moi je ne toucher pas a msn.jai bloquer et supprimmer ce contact mes sa a pas changer ducoup jme connecte plu a msn pour pas que cela arrive a d'autre personne

svp aide moi c'est urgen!
merci davence!
A voir également:

12 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Ouvre le gestionnaire de tache (ctrl + alt + suppr.) et va dans Processus et regarde dans cette liste si tu trouve

le nom du virus ou un nom suspect. Et fait terminer le processus quand tu aura trouver.

Tchao
0
wardeef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
wardeef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes ces a dire un nom bizard^^ ya que des nom bizzard
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je sait pas lol le nom du lien ou un nom qui te parait pas normal dans le genre Salut ou Msnhack ou dwsfrjndv
lol c'est vague mais c'est mec savent y faire ^^

J'ai deja eu se soucit et c'est comme sa que je l'est retiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok jai du wmpnetwk.exe
WUDFHost.exe
winlogon.exe
wininit.exe
smss.exe
msnmgr.exe*32
msnmsgr.exe*32
....
0

msnmgr.exe*32
msnmsgr.exe*32

Essaye c'est deux la.
0

et comment je ces si c bon^^?
0

tu te connecte est tu voit si tes contacte te dise : "Put***n tu me fait ch***r avec ce message :p ^^
0

il son tous deco a cet heure si :(
mdr
0

Ah ! Sa aide pas sa ^^ Attend demain et tu verra bien !

En espérant t'avoir aider.
0

ben merci bcp
a biento ptre a charche de revanche!
a+
0

a+
0