Les discussions
Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...
[you tube] cette vidéo n'est pas disponible
Bonsoir, Je commence tout juste à faire des vidéos sur You Tube, pour ma première vidéo tout c'est bien passé c'est à dire que l'on peut lire ma vidé...
Pb avec plugin
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à charger un jeu et tjrs un pb de plugin. Merci si possible réponse
Raccourci pour le bureau
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois Mozilla Firefox et voudrait savoir comment faire un raccourci écran comme je le faisais facilement avec Inter...
Copier les adresses de plusieurs onglets
Bonjour Je cherche un moyen de copier les adresses de tous les onglets ouverts à un moment donné dans FF (tous d'un seul coup). Quelqu'un aurait u...
Empêcher firefox de mettre un numéro sur mon fichier
Bonjour, J'utilise Firefox 34.0.5, j'ai un site avec possibilité de téléchargement de documents. ces documents ont des noms avec un indice, mais ...
Modules complémentaires firefox
RésoluBonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...
Blocked
bonjour à tous toutes mes excuses à tous les membres de ce forum et mon absence de courtoisie envers ceux qui peuvent aider des billes comme moi su...
Pb avec mon imitation ipod
Bonjour, j'ai un pb je n'arrive pas a lire une chanson entière avec mp4,il change toute les 10 secondes
Comment aller sur les vidéos d'animaux ?
comment aller sur les vidéos d'animaux ?
Marques pages
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. est-ce possible de récupérer mes marques pages que j'avais sur mon précédent PC (sachant que je ne l'ai...
Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page
RésoluBonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.
Ou est-il passé
Bonjour, J'ai perdu ma case de Google pour rechercher ,comment la récupérer tout en haut à gauche de Firefox? Merci
Configuration de mon imprimante epson xp-202
mon imprimante n'imprime plus dans sa totalité
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Ghostery installation
Bonjour, sur un ordinateur win xp pro impossible d'installer ghostery Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 34.0
Blocquage javascript
Bonjour, comment supprimer JAVASCRIPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...
Firefox ne demarre plus !!!
Bonjour, Voilà, j'ai installé "mediabox" qui est censé permettre le téléchargement de videos. A peine installé, Firefox s'est arrêté et refuse d...
Recherche (clic droit) google.fr avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...
Barre personnelle firefox 34.0.5
Bonjour, Dans Firefox 34.0.5 on ne peut plus trier les favoris par nom (dans la barre personnelle) alors qu'on le faisait dans les versions précéd...
Barre des tâches du bas qui disparait sur firefox
Bonjour, Alors voilà : Quand je vais sur Firefox, la barre des tâches d'en-bas disparait. J'ai essayé d'appuyer sur F11 et là, la barre d'en haut dis...
Entasser les favoris ?
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...
Firefox - signes chinois sur les onglets
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows 8. J'ai installé Firefox mais depuis aujourd'hui j'ai un curieux problème qui s'affiche qua...
Mozilla a disparu
bonjour, je ne retrouve plus mozilla, j'ai bien l'icone sur mon bureau, mais lorsque je clique dessus, j'ai recherche manuelle mais rien, merci d'avan...
Probleme barre de recherche firefox
Bonjour, depuis une mise a jour de firefox voici ce que j'obtiens http://heberge-image.com/images/barrederec.png j'ai beau chercher je ne trouve pas c...
Installer google chrome et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...
Remettre mozilla firefox
RésoluBonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Nouvel onglet page vide
Bonjour, Je ne peux plus avoir un onglet vide quand j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla. J'ai fait la manipulation indiquée sur le forum c'est à di...
Téléchargement
bonjour je voudrais savoir comment installer et désinstaller downloadhelper s'il vous plaît merci
Arreter moteur de recherche orange
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Affichage de mes pages internet - plein écran
Bonjour, Mon chat adore marcher et parfois même dormir sur mon clavier, je me retrouve donc souvent à devoir désactiver des trucs qu'il m'a mis en...
Vous connaissez ce probleme ?
Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Comment modifier mon mot de passe
bonjour comment changer mes mots de passe parceque quelqu'un connait
Pb javascrit
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mon compte pmu, ca me dit javascript desactivé dans firefox, je suis la procedure pour verif...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Transformateur
Fermébonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?
Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...
Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...
Mozilla aveuglé? (bis)
Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Lien a comprendre
Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...
Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .
Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...
Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir
Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...