Les discussions

Les jeux ne s affiche plus sur mon ecran d ordinateur

Bonjour, je n arrive plus a afficher les jeux sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
plopomi

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79

Toute connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc (pas celui avec lequel je fais ce mail), je ne peux plus me connecter à internet. IE était installé à la base...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kitsi

Flash player n'est pas pris en compte sur firefox

Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon flash est bien installé : dans Macromed/Flash j'ai bien : - FlashUtil64_16_0_0_235_ActiveX et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tuk-Teufti

Nettoyage module complementaire hqv18 sur navigateur

mozilla 1/ impossible démarrer mon pc sans nettoyer manuellement le navigateur. le module hqv18 le ralentit considérablement .comment le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
paslau35

Afficher seulement icone des favoris firefox

Bonjour, Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dns02

Redirection automatique vers une autre page

Parfois Firefox procède à la redirection automatique vers une autre page. Comment empêcher cela ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
e.t

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vérification mise à jour des plugins

Bonjour, lorsque je vais sur cette page :https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins états des plugins reste bloquer sur "Checking with Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flamby99

Mon mozilla et i explorer ne s'ouvrent pas avec double click

Bonjour, quelqu'un m'aider je suis fatigué d'essayer toutes les solutions vainement je ne sais pas pourquoi mozilla et iexplorer ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Commenter et aimer

Bonjour j ai un problème je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux ni commenter ni aimer une photo d un ami que faire normalement ça devrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35

Modules qui ne veulent pas s'activer !

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai installé des extensions pour Mozilla et j'ai comme demandé redémarré le navigateur pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Firefox 35 mettre en francais

chers Amis, suite à mise à jour, jai Firefox en Anglais . j'ai essayé about: config sans résultat ensuite Win 32 XPI et pas trouver a cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle

Purrifer.com qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, j'ai un probléme sur mozilla firefoxe, quand j'ouvre la page une seconde j'ai reçu une autre page purrifer.com qui contient un code html ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Manannie

Téléchargement avec downloadhelper

Bonjour,j'utilise depuis peut ce module je prend un exemple je veut enregistrer 5 videos je vois ces videos qui sont inscrites(prés du logo) mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
publisher

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hoze

Yoono plante firefox

 Résolu

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dedel089

Virer le moteur de recherche orange

 Résolu

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cris47

Barre de recherche moteurs

Bonjour, La barre de recherche des moteurs à disparu de ma page Mozilla et je ne sais pas comment faire pour la remettre. Un p'tit coup de main sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ygos76

Windows vista google firefox

Bonjour, comment retrouver ma page d accueil firifox Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de traduction

bonjour a ts et ttes apres avoir chope un virus j ai desinstalle mozilla puis retelecharger ms les scripts st en anglais y a t il une manip a fre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Problème de connexion sur un site sécurisé

Depuis plusieurs jours lorsque je veux me connecter à un site sécurisé que j'ai l'habitude d'utiliser, le message ci-dessous s'affiche. Le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tidjidi

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon antivirus avg free, je n'ai plus de connexion internet. La page de Mozilla Firefox s'affiche mais après rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Drine29

Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plugin flash

Salutation Ô nobles voyageur du web.... Quoi ? Moi prendre de la drogue ? Non :p bref je viens car, quand je me balade sur des pages, souvent, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pas de connexion

je n'arrive plus à me connecter à finaref (ssl error no cypher overlap). Que dois je faire pour avoir accès à mon compte ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tanteelise

Vignettes publicitaires intempestives sur mozilla

Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais été infesté de vignettes publicitaires intempestives lorsque j'allais sur certains sites (une bande en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Videomega.tv plein ecran

Bonjour/Bonsoir à tous J'espère posté aux bon endroit, et vous remercie par avance si vous trouvez la solution à mon problème. Voilà peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sashinami

Pb installation java 8

Bonjour, Sur ma version Java il est indiqué à propos Version 7 mise à jour 71. Sur le site, oracle j'ai vu qu'il y avait la version 8. J'installe e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de restaurer mes marques pages ?

 Résolu

bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox

Quand j'appuie sur le logo Mozilla Firefox que se soit sur le bureau ou dans la barre des taches le quart de seconde le logo passe à l'orange mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Un peu d aide pour débutant

bjr,je voudrais remettre le pc de ma fille a l état usine plein de choses ne vont plus,plus @,pas moyen d aller sur firevox j ai enlever norton 360,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash player

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le flash player après l'avoir téléchargé sur: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Mais lors de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zendas

C'est quoi api google maps

Bonjour, sur firefox, en surfant sur fnac.com rubrique livres, j'ai eu un message "Google a desactivé l'utilisation de l'API google maps pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
douwy

Plantage très fréquent de flash player

Bonjour, J'utilise Firefox et, depuis quelques semaines, j'ai très fréquemment des plantages de Flash Player. Ce matin, j'ai effectué une désinstall...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

Mozilla firefox tres lent

mozilla firefox tres lent!! que faire? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonsoir, Jusqu'à ce matin aucun souci pour me connecter sur Facebook. Une fois rentrée, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur ce message "Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Pierrot6150

Lecture de fichiers avec l'extension pdf

problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tx35

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14

Onglet blanc

Bonsoir, lorsque j'ouvre un onglet sur Firefox, j'ai une page blanche. Comment faire pour avoir la page google ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
crapoulou

Firefox très lent, cache toujours plein

Bonjour, Je joue sur plusieurs jeux, entretien d'une ferme, entretien d'un centre d'élevage de chevaux, ce ne sont pas des jeux rapides style cour...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture d'une video youtube

bonsoir,impossible d'ouvrir une vidéo,quand la page s'ouvre,il est écrit,le plugin est vulnérable et doit étre mis a jour,en dessous il esr marqué act...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plugin adobe flash obsolète

Bonjour, Depuis hier on me dit que mon plugin shockwave flash est obsolète. Je pense que la mise à jour ne se fait pas automatiquement parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Kajeetah

Probléme internet

Bonjour...!?? Dépuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le net chez moi via mon cable reseau tiré depuis le cyber de chez moi,pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

La connexion a été réinitialisée

Bonsoir. Quand je fais une recherche sur google et que je clique sur les liens du haut (les premiers, intitulés "annonce" j'atterris sur une page avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 14 477