Navigation internet

kanarlakais66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOALA_NET21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais ps si c'est le bon forum, mais juste une chose que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis à l'étranger, je recherche les prix les meilleurs pour un article bien défini en France, et j'ai des réponses mais dans dans la monnaie du pays où je suis, ce qui ne me convient pas. j'ai beau changer ma page d'accueil avec google.fr, ça ne veut rien savoir je n'ai que les boutiques locales avec leur prix à eux. Merci de me dire si il y a une solution.
A voir également:

2 réponses

KOALA_NET21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essaye de masquer ta position géographique et de la réinitialiser s'il y a moyen. Le problème doit venir de là.
0
kanarlakais66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour KOALA, merci pour votre réponse, je ne savais pas que l'on puisse le faire mais effectivement c'est possible, dans la barre adresse url on tape about:config et dans la liste déroulante on descend jusqu'à geo.enabled qui est en true et on la met en false. Malheureusement ça n'a pas suffit, ça persiste à naviguer localement. Doit y avoir des caches dans le navigateur qu'il faudrait peut être vider. Je me suis débrouillé d'une autrement, j'ai appelé ma fille qui m'a mis mon pc à la maison en route, et je l'ai pris à distance avec teamviewer, j'ai trouvé ce que je cherchais. Merci de votre réponse, j'ai au moins appris ça.
0
KOALA_NET21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne saurais pas plus vous aider, désolé. Mais en répondant à votre requête j'espère faire remonter ce fil de discussion
0