Les discussions

Firefox nouvelle version

Bonjour à tous Depuis que la version quantum de Firefox(je ne suis pas très dùr du nom) a été installée sur mon Pc je ne peux plus lire les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Problème avec firefox

Bonsoir j'avais installé "firefox 51.0.2 pour windows 10 depuis quelques temps il bloque ,"une page web bloque " ce que je pourrais faire dans que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
handy77

Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus

Bonjour, Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Mozilla firefox ne veux pas s'ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas à avoir firefox mozilla par défaut avec windows 10,il me demande de réessayer, que doits-je faire Merci d'avance Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
kaneagle

Google bloqué sur firefox

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
czen28

Navigation non sécurisée

Bonjour Je suis en train de craquer depuis plusieurs jours, c'est nouveau avant tout était ok quand j'ouvrai Firefox, je pouvais demander n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Youtube mp3 podcaster supprimé par firefox

Bonsoir, Mon module "youtube mp3 podcaster" a été supprimé avec l'installation de la dernière version de Firefox (plus compatible selon eux). Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mananoche2

Accès à un site impossible

 Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Navigateur par défaut à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do

Impossible d'accéder à un site internet

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
wilson00

Bug d'affichage sur les pages internet

Bonjour, Sous Firefox, par moment j'ai des bug d’affichage, exemple, la page de démarrage Google : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Supprimer ligne entre les onglets firefox quantum

Bonjour, J'ai envie de supprimer les lignes se trouvant entre les onglets de Firefox Quantum. J'ai utilisé le fichier userChrome.css pour arrondir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alexkiller01

Problème avec mozilla firefox

Bonjour* problème avec Mozilla Firefox, Google remplacer par Yahoo contre ma volonté ça fait 3 fois que je rechange mais quand je fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
geekman46260

Barre d'outils de la bibliothèque des favoris dans

Bonsoir, Pour sauvegarder mes favoris dans Firefox, Mozilla me dit : "Dans la barre d'outils dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
AlpageMD

Impossibilité de lancer firefox

Bonjour, J'ai depuis hier le message : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kaneagle

Échec de la connexion sécurisée tor browser

Bonjour, Lorsque je fait une recherche avec Tor Browser, une page apparaît:" Échec de la connexion sécurisée: La connexion avec le serveur a été r...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
PatriciaG

Connexion impossible

Bonsoir Il y a quelques années je me rendais régulièrement sur Mozilla Firefox Mais voilà voulant y retourner impossible de me rappeler comment j ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jeanbern

Firefox se bloque sur facebook

Bonjour, Souvent lorsque je me connecte à facebook, mon navigateur firefox se bloque, la roue tourne, il ne répond pas ! J'ai un message au bout d'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Firefox: choisir dossier de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CH

Probleme connexion

Bonjour J'ai beau cliqué sur firefox je n'arrive pas a me connecter. merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Sites internets tout blancs sans boutons

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
RASLEBOL14

Comment désactiver totalement les web notifications dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, j'ai systématiquement des sites web qui me demandent si j'accepte ou refuse les web notifications. Or, je n'en veux aucune, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaizokun

Plus d'option avancees dans firefox v. 59. ... ?

Bonjour, Le sujet est ma question : Plus d'option AVANCEES dans Firefox v. 59. ... ? Je trouve plus ... RESEAUX, etc ... Merci pour aide. Sergio

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sergegi

Je ne peux plus ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
inspectricegadget

Mise à jour de mozilla fire fox

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la mise à jour de Firefox qui était dépassée et maintenant j'ai un gros problème. Lorsque je le lance il s’affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Récupérer les "bookmarks" antérieur firefox

Bonjour, Comment récupérer les "bookmarks" quand mozilla fait une MAJ de firefox ce qui a pour but de les virer, bêtement( de leur part) ou par ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kirkala

Probleme d'impression sous firefox

Bonjour a tous Depuis quelque temps, je n'arrive pas a imprimer complétement les pages affichées sous Firefox/Mozilla Quelqu'un pourrai m'aider SV...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Niobar973

Fenêtres intempestives non-publicitaires

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire. J'ai essayé ADW Cleaner ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
JFF13

Moteurs de recherche

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui possède Microsoft Edge.J'ai voulu installer Mozilla Firefox et mettre en moteur de recherche Qwant. Ceci a bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
loulou

Recupération de boite mail

Aol et Yahoo ont fusionné et les boites mail d'aol sont parties sur Yahoo comment faire pour récupérer ma bte aol. Yahoo ne reconnait pas mes identifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commentaires sur les anuimaux

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes commentaires ne sont plus enregistrées lors d'une notification merci d'avance cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer ma géolocalisation

Bonjour, Comment bloquer ma géolocalisation sur mon pc depuis le navigateur firefox?

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sanacc

Quitter le mode plein écran de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
berni

Impossible de supprimer portail orange de firefox

Bonjour, Comment le supprimer définitivement de la page d’accueil de Firefox ? J'ai beau mettre une page perso, le Portail Orange apparaît à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pistouri

Site inaccessible

Bonjour, J'ai l'habitude de commander sur" ligth in the box" mais depuis une semaine je ne peux plus accéder au site. Je rentre bien mon identifiant...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mod77

Firefox, page différente pas de version

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Changer de navigateur

Bonsoir a tous ma sœur a Mozilla et elle voudrais passer a google chrome comment doit on procéder s'il vous plait elle a Vista!!!! Merci beaucoup pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jacques16000

Page d'erreur

Bonjour Je tente d'accéder à un site que je consulte régulièrement mais depuis ce jour le message suivant apparaît La connexion n’est pas sécurisé...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Gysmo

Ioffer

Bonjour, Impossible de me connecter à Ioffer ce, depuis Lundi 9 Avril, Plus d'accès à liste de favoris, Panier, achats effectués.... Ai essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
ALLYA

Barre verte sur des vidéos

bonjour, depuis quelques temps, une barre verte et des couleurs décalées sont apparues sur les vidéos d'une série que j'écoute et sur certaines vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeanbern

Marques pages firefox

Bonjour* J'ai perdu mes marques pages de firefox suite à la réinstallation de mon système Windows. Comment les récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
monpoit-henry

Restauration de session

 Résolu

Bonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bewen

Mozilla firefox bloqué

 Résolu

bonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
podaren

Google connexion non securisee sur firefox

Bonjour, depuis quelques jours et de façon aleatoire sur des sites trés connus que je visite chaque jour dont Google j'ai le message "connexion non...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dubcek

Calcul d'adresse ip

J'ai besoin de votre aide à propos de calcul d'adressage ip

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Firefox est devenu impraticable depuis v.59

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
e.t

Accés compte bancaire et traceurs indésirables

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
alfthy

Mozilla firefox plante mon ordi systématiquement

Bonjour, Dès que je lance Mozilla Firefox, mon ordinateur se fige, à tel point que je suis obligé de l'arrêter brutalement avec le bouton power. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ambucias

Pages qui saute windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Kopenhagen

Connection internet impossible..

bonjour, on vient de me prêter un Dell inspiron, or celui ne peut pas se connecter par câble soit par wifi. quelqu'un a-til une idée? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 14 474