A voir également:
- Firefox fenetre popup "barre personnelle"
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pouvez-vous afficher ici une copie d'écran. je suis sous firefox depuis très longtemps et je ne n'ai jamais vu cette histoire de popup. C'est peut être lié à un addon que vous auriez installé/activé ?
bav
Pouvez-vous afficher ici une copie d'écran. je suis sous firefox depuis très longtemps et je ne n'ai jamais vu cette histoire de popup. C'est peut être lié à un addon que vous auriez installé/activé ?
bav
jacob13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention

Ok c'est plus clair mais selon moi ça doit être une extension installée par ce que je ne vois aucune option pour activer ça dans FF.
Donc après avoir vérifier que votre FF est bien à jour, soit voir de ce coté là extension, soit réinitialiser les réglages de FF.
Donc après avoir vérifier que votre FF est bien à jour, soit voir de ce coté là extension, soit réinitialiser les réglages de FF.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
1- Tu n'aurais pas ajouté par hasard un fichier Userchrome ?
Ta barre personnelle sur ta capture d'écran est bleuté, sauf si tu as installé un thème mais c'est bizarre que ta barre de menus soit blanche.
Vérifie si tu as un fichier Userchrome dans ton profils Firefox.
Ouvre un nouvel onglet ou efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller:
about:support
Face à Dossier de profils clique sur → Ouvrir le dossier correspondant
Regarde à la lettre C si tu vois → chrome
Ouvre le si c'est le cas pour supprimer les lignes .css ajoutées.

2- Essaies cette procédure sans aucunes convictions.
Ouvre Firefox.
Va sur le menu (les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite)
Clique sur la ligne → Personnaliser...
Fais glisser ta deuxiéme barre personnelle, tu tiens le clique gauche enfoncé sur la barre personnelle toiu en la faisant glisser puis tu relâche.
Le nom de la barre personnelle est affiché en tant que texte → Éléments de la barre personnelle.
Ferme l'onglet Personnaliser.

A+
1- Tu n'aurais pas ajouté par hasard un fichier Userchrome ?
Ta barre personnelle sur ta capture d'écran est bleuté, sauf si tu as installé un thème mais c'est bizarre que ta barre de menus soit blanche.
Vérifie si tu as un fichier Userchrome dans ton profils Firefox.
Ouvre un nouvel onglet ou efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller:
about:support
Face à Dossier de profils clique sur → Ouvrir le dossier correspondant
Regarde à la lettre C si tu vois → chrome
Ouvre le si c'est le cas pour supprimer les lignes .css ajoutées.

2- Essaies cette procédure sans aucunes convictions.
Ouvre Firefox.
Va sur le menu (les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite)
Clique sur la ligne → Personnaliser...
Fais glisser ta deuxiéme barre personnelle, tu tiens le clique gauche enfoncé sur la barre personnelle toiu en la faisant glisser puis tu relâche.
Le nom de la barre personnelle est affiché en tant que texte → Éléments de la barre personnelle.
Ferme l'onglet Personnaliser.

A+