Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas
clotildeee
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ficher, image ou autres. Mais sur d'autres navigateurs comme internet explorer, les téléchargements fonctionnent très bien. J'aimerais résoudre ce problème svp.
mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ficher, image ou autres. Mais sur d'autres navigateurs comme internet explorer, les téléchargements fonctionnent très bien. J'aimerais résoudre ce problème svp.
A voir également:
- Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux, par Historique, sauvegarder tes marque pages
Aussi, sauvegarder les extensions que tu voudra installer par %AppData% > Mozilla > Firefox > Profiles > ********.default > Extensions
Attention, il peut y en avoir des néfastes ou qui causent des problèmes à Mozilla
Télécharger Firefox
Désinstaller Firefox
Supprimer les dossiers Mozilla dans %LocalAppData% et %AppData%
Réinstaller Firefox
Restaurer tes marque pages, extension etc...
Tu peux, par Historique, sauvegarder tes marque pages
Aussi, sauvegarder les extensions que tu voudra installer par %AppData% > Mozilla > Firefox > Profiles > ********.default > Extensions
Attention, il peut y en avoir des néfastes ou qui causent des problèmes à Mozilla
Télécharger Firefox
Désinstaller Firefox
Supprimer les dossiers Mozilla dans %LocalAppData% et %AppData%
Réinstaller Firefox
Restaurer tes marque pages, extension etc...
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Salut fabul,
Bonjour clotildeee,
Si le problème persiste regarde ce post en cours.
Bonne chance.
Bonjour clotildeee,
Si le problème persiste regarde ce post en cours.
Bonne chance.