Les discussions
Acces impossible internet firefox
Bonjour, problème : affichage :"error platform version 57.04 is not compatible with " mini version :57.03 Configuration: Windows / Firefox 61...
Sites internet
RésoluBonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...
Supprimer captcha
Bonjour, Depuis ce week end, une fenêtre appelée CAPTCHA s'affiche lorsque je vais sur un site, je dois cocher "je ne suis pas un robot" pour ouvrir ...
Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet
RésoluBonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...
Comment obtenir un nouvel identifiant?
Bonjour, Naviguant sur Firefox, j'ai perdu mon identifiant et ne peux plus me connecter sur leur site. Lorsque j'ai une question relative à Mozilla, ...
Firefox ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...
Où se trouve la touche windows svp?
Bonjour, est-il possible de me faire une capture d'écran pour savoir où se trouve la touche windows svp? Merci par avance Configuration:...
Mon pc plante sans arret
Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mozilla, ca n arrete pas de planter. Ca me mets un message d erreur, voir photo jointe Je suis assez novi...
Webcompanion?
RésoluBonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Restaurer marque pages json
Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur qui s'était ralenti et j'ai réinstallé firefox, probablement une versionplus récente que ce que j'av...
Liens informatiques
Bonjour, Je souhaite réinitialiser un mot de passe. Le lien qui m'a été envoyé ne fonctionne pas et comme c'est un bouton (clic) et non un lien visue...
Securité : pubs suite à recherches
Bonjour, j'ai fait des recherches (en l'occurence sur des tables ikea avant-hier et sur une pompe à bière hier) sur différents sites, notamment cdis...
Firefox sur mon bureau
Bonjour, je n'ai plus l'icone Firefox sur mon bureau comment l'avoir à nouveau Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Utilisation kizoa
J'utilise Kizoa pour faire des films... Je dois télécharger des vidéos dans la bibliothèque de Kizoa-Mon compte et ceci ne marche pas avec firefox... ...
Commentcamarche sur firefox 3.6.8
Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 sur un système d'exploitation Windows XP et impossible d'ouvrir l'url de Comment ça marche. Y a-t'il une solution o...
Rediretion automatique non désirée
Bonjour, je travaille avec Firefox. Ma page d'entrée est : https://fr.yahoo.com/ mais depuis quelques temps, je suis automatiquement redirig...
Ie et firefox ne fonctionne plus
Bonjour, Je fais appel à votre aide , je suis nulle en informatique ! SVP , je vous contacte par un pc portable prété par une amie . Je n'ai ...
Impossible d'ouvrir une page commençant par www.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et on ne m'a pas répondu sur ce forum/ (image) Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 6...
Concerne e /carte bleue
4/6/18 bonjour sur mon ordinateur j’utilise Windows 7 et mon navigateur est Firefox :depuis une dizaine de jours je parviens plus a effectuer les...
Quel navigateur choisir ?
Bonjour, Quel navigateur choisir puisque Mozilla Firefox n'assure plus les mises à jour pour VISTA ?
Affichage partiel de mon écran??!!
Bonjour, par erreur de manipulation j'ai changer la résolution, depuis mon écran affiche une partie de mon bureau mais avec agrandissement , rien ne s...
Sos sur mozilla et internet explorer
Bonjour, mon ordi travaille avec Windows 10. Lorsque je vais sur Mozilla ou Internet Explorer, je n'ai plus le ruban, c'est à dire l'onglet qui sert à...
Accès à internet
RésoluDepuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...
Activation vpn hola
Bonjour, Je viens d'installer l'extension hola avec firefox sans problème. Par contre,je ne comprends pas comment l'activer. Quand je clique sur l...
Téléchargements : pas possible d'ouvrir
Bonjjour, Mozilla Firefox Bêta : peux pas ouvrir les téléchargements effectués, Comment faire?
Pbs avec cookies sur pc w7
bonsoir a tous, je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre sur mon navigateur Firefox en version 60.0.2 installé sur mon pc W7, depuis un cer...
Problème de connection sécurisé avec firefox
Bonjour j ai eu moi même la même expérience de mauvaise connection sécurisé avec ma barre de recherche Firefox. J ai tout simplement fait une mise a j...
Comment recuperer ses marques pages
Bonjour, J'ai réinitialiser mozilla firefox avec ResetBrowser. J'aimerais savoir comment recuperer mon profil firefox pour recuperer mes marques-...
Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...
Dossiers marques-pages firefox
Bonjour, Je fais appel à vous car ma liste de marque-pages Firefox rencontre un problème : J'ai classé mes marque-pages par thématique, donc un ...
Ouverture de firefox impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...
Supprimer yahoo le moteur de recherche firefox
Bonjour, bjr, j'ai mis a jour firefox et maintenant c yahoo mon moteur de recherche ce qui me derange beaucoup car yahoo c nul comment faire pour...
Retour intempestif des marques-pages supprimés
RésoluHello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...
Mozilla firefox ne répond plus !
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, je constate que Mozilla Firefox (sous Vista) fonctionne très mal alor...
Conserver barre personnelle favoris mozilla
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de fa...
Mozilla firefox videos non visible sur certains
Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour de Mozilla Firefox les videos de certains sites ne s'affichent pas (ecran noir).Je n'ai que le son. Sur...
Page avast secure browser qui s'est installé
bonjour ce matin j ai vu sur mon ordinateur une page de recherche avast secure browser qui s est installé. Qui connait ? Que me conseillez vous? merc...
[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...
Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...
Impossible de telecharger wot
bonjour je n'arrive pas a télécharger wot sur Firefox comment s'y prendre . merci d’avance
Firefox en anglais
Bonjour à vous tous, j'ai sur mon PC google et Firefox . J'ai l'habitude d'utiliser google . Depuis une dernière mise à jour de Windows 10, lorsque j...
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Firefox : problème de langage
bonjour, depuis un certain temps, mon moteur de recherche est en anglais ( firefox) ainsi que le "clic" droit, malgré le choix du français d...
Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub
Résolubonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...
Problème avec un plugin
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...