Les discussions

Probleme connexion outlook

Bonjour Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook après bien des recherches je suis arrivé à la conclusio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Math

Plus de flèche de téléchargement

Bonjour, Je ne retrouve plus la flèche de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Mozilla firefox n'assure plus la connexion

 Résolu

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Glawdis

Enregistrement identifiant mots de passe

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de sauvegarder les identifiants et mots de passe pour ne pas avoir à les retaper. C'est pour une pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Aspe

Firefox impossible de l'ouvir après téléchartgement

Bonjour* je viens de télécharger Mozilla Firefox ça me dit profil introuvable lorsque je veux l ouvrir….. j'ai window10. Merci d'avance* (*) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Installation firefox

Bonjour, Je souhaite installer firefox sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais a la fin on me di...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jumulka

Téléchargements impossibles depuis ff

 Résolu

Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Magicien13005

Marques-pages éffacés et page d'accueil érronnée

Salut à tou(te)s Après le passage d'une merde sur l'ordi de bureau (Dell avec Win 10), tous les marque-pages ont été supprimés. J'ai pu en importer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
pistouri

Navigateur firefox

Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur ,me bloque et me dit : Firefox empêché le redirection auto...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MPMP10

Téléchargement orange

Bonjour J'ai, des problèmes pour ouvrir mes mails page orange sur Firefox Comment télécharger Orange page accueil ans passer par Firefox ou intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Impossible d’ouvrir firefox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Firefox. lorsque je cliq, j'obtiens le message suivant: Error: Platform version '63.0.3' is not compatible wit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Firefox en securité

Bonjour, Quand je clique sur l'onglet facebook ou un autre onglet, une page de erreur sécurité s'affiche. Je ne sais plus parcourir ma navigation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Pourquoi mon historique de navigation firefox affiche des pages en arabe

Bonjour, En consultant mon historique de navigation Firefox, je constate qu’il affiche des pages (facebook, youtube, recherches diverses sur googl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Dupondjl

Clippings sur firefox et win 8.1

Bonsoir ou bonjour à tous. En fait, le titre de ma question n'est pas exact, mais vu les réponses, je pense que tout le monde l'aura compris. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Facebook

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Toinette

Firefox icone "inactive"

Bonjour, Etant utilisateur de Firefox, sous Windows 10, je suis confronté à la situation suivante: l'icone est bien sur mon bureau avec son raccour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle

Deconnection regulière et connexion très lente

Bonjour, Depuis 1 mois, mon pc HP, windows 10, mozzilla F, a chaque redemarrage de l ordi je suis obligée de reconnecter le réseau manuellement al...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
lazzyturtle

Problème avec un script "pirate" sur mon blog

 Résolu

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Firefox sous xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Problème maj firefox qantum

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Yahoo

Bonjour, Je suis sur windows 7 et yahoo s'est mis en 1ère page. Je n'arrive pas à le désinstaller. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
kaneagle

Mozilla

Bonsoir, Depuis quelque temps, sur Mozilla, au bout de 5mn ou moins ou plus, en haut de l'écran s'affiche "Mozilla ne r...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Menu contextuel nouveau firefox

 Résolu

Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pistouri

Extension obsolète de cacaoweb

bonsoir, la mise à jour de FIREFOX 63.0.1 a désactivé l'application Cacaoweb sous prétexte qu'elle n'a pas pu être vérifiée; de ce fait je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ANKO70

Impossible de visionner certaines vidéos facebook

Bonjour, J'ai eu beau lire tous les posts il m'est toujours impossible de lire les vidéos facebook, certaines marchent et d'autres pas. 1) J'ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Effacer recherche historique qwant

Bonjour quand je suis sur firefox et que je fais une recherche avec qwant je n'arrive pas a supprimer l'historique de cette recherche .J'ai supprimé q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
^Abel^

Je ne peux plus me connecter à boulanger.fr

Bonjour* Quand j'essaye de me connecter à boulanger.fr, j'ai un message me disant que l'accès est refusé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusé par le serveur proxy au collège

Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche : La connexi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SANIKA

Solution son deezer

Bonjour, j'ai réussi à résoudre mon probléme de son sur deezer aussi bien sur firefox que chrome! Solution: allez sur deezer et au niveau de la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ellesse125

Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche

bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
raideur-runner

Impossible d'uploader avec firefox

 Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Incapable de me débarasser de bing pour mozilla firefox

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai rema...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeanbern

Restaurer les marques pages

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Didierdc44

Problème d'installation mozilla

Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents sur mozilla depuis qq semaines, j'ai donc desinstallé le produit et j'essaye de le re-installer à p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Blocage avec firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Transfert des mots de passe de firefox quantum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Ouvrir une adresse url dans un nouvel onglet firefox.

Bonjour, Comment, sous Firefox Quantum 63.0, ouvrir une nouvelle adresse URL (tapée dans la barre d'adresse) dans un autre onglet que celui en cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
pistouri

Lien intempestif

Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche : https://guce.oath.com/collect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JMCALLAIS

J'ai besoin de firefox en français (sous linux)

Bonjour, Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Lecture automatique firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gerard.isa

Firefox et win 8

 Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Problème avec yahoo

Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Ne lit plus les videos youtube

Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
111111111

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Impossible ouvrir sites avec mozilla

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla il est impossible d'ouvrir la majorité des sites, même Google car il impose une ouverture https...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Perte de la couleur du fond des pages web

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Remettre firefox en francais

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux faire pour remettre firefox en français.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
PP52

Impossibilité connaexion facebook ?

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec firefox ?? Auriez vous une solution ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
e.t
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 14 477