Les discussions

Créer un nouveau mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais créer une nouvelle boite.Mon nom est Bounou pierette.merci Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ziggourat

Firefox rame

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pistouri

Firefox rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126

Modifier texte après conversion de png à doc, possible ou non ?

Bonjour, Comment, après conversion d'un fichier PNG (capture d'écran) en ligne, via zamzar, et demandé en DOC, est-il possible d'utiliser et modifier...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SALIXE

Identifiants firefox surs?

 Résolu

bonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KYSTAL

Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pistouri

Navigateur qui navigue tout seul

Bonjour, J'ai mis la session du PC en changer d'utilisateur pendant 40 mn. J'ai laissé ouverte la fenetre de Google actu, or sans que je la tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dori@n

Tout est rentre dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller totalement firefox

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Firefox infecté me semble t-il pour le réinstaller. Mais impossible. Lorsque je le réinstalle tous mes onglets appar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dori@n

Message d'erreur "échec de la connexion sécurisée"

 Fermé

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail, il apparaît le message d'erreur suivant "SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT" e...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kaneagle

Message d'erreur ocsp sur hotmail

 Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à dub125.mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Télechargement ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les sites a caracteres sexuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cosapipa

Echec de la connexion securisee

 Fermé

Bonjour, depuis aujourd hui je n'arive pas à aller sur ma boite mail hotmail avec firefox et sur MSN mais je peux aller sur d'autres site sans prob...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de connection

 Fermé

Bonjour, j' ai un Windows 7 et depuis ce matin Firefox refuse de me connecter , il me marque : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT , je ne comprend ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de boite mail

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir depuis ce matin ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d’erreur : ssl_error_bad_cert_alert

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie (outlook) ce soir et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès (par Firefox ou bien Edge). Sous Firefo...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Retrouver connexion hotmail

 Fermé

Depuis aujourd'hui 29/05/2017, impossibilité de me connecter à mon adresse mail (hotmail) Erreur à l'occasion d'une connexion dub120.mail.live.com. q...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte PMU sur tablette, est-ce que ça a une incidence sur mon compte pmu ordi (que je veux garder...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurité certificat

 Fermé

bONJOUR J'ai ce message quand je tente d'ouvrir Outlook ...je ne l'avais jamais eu auparavant. Que faire ? Merci Une erreur est survenue pend...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Connection msn

 Fermé

Bonjour je ne parviens plus à me connecter sur ma boite mail live.fr je reçois ce message d'erreur SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT je ne trouv...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Boite mail outlook ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tanteelise

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée - erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Fermé

Bonjour, ma boite outlook d'hotmail est bloquée , elle m'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que faut il faire ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Code d’erreur : sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : S...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur

bonjour, depuis ce matin sur mon compte email' hotmail' message d'erreur Une erreur est survenue pendant une connexion à www.live.com. Certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Finaliser l'achat et le payer

J'ai remporté l'enchère 201931763370. Je dois payer le vendeur en l'occurence "leditvalentin007" (129) mais l'opération "finaliser l'achat" ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun contact possible avec paiement ebay

 Fermé

Bonjour, "finaliser l'achat" me renvoie systématiquement à une fenêtre "le délai d'attente est dépassé" me demandant de m'assurer que firefox es...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé compte

Bonjour, Je native pas a créé mon compte sur le site addmefast pouvez vous fait qu'elle que chose pour mois Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox se bloque, "ne repond pas"

Bonjour, pouvez vous me dire pour quelles raisons mozilla firefox se bloque avec la mention : "ne répond pas", je vous remercie, pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Probleme mot de passe

 Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3

Peux plus insérer des photos !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Supprimer facebook dans mozilla. avec mes remerciements

Bonjour, mon souci c'est d'annuler le compte Facebook sur Mozilla et je conserve Facebook sur internet. Configuration: Windows / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un compte sur internet qui fonctionnr bien mais pas sur cet

j'ai un compte sur internet qui fonctionne bien mais sur cet ordinateur j'ai mozilla et je retrouve mon compte mais qui n'est pas du tout le mien, don...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LinuxForLife

Ne pas charger placer les lienst dans la barre "nouvel onglet ff

Bonjour, dans le grand navigateur libre firefox je souhaiterais que les sites visités, parfois sans importance ou par erreur, que firefox ne les éping...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
daniele78310

Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

 Résolu

Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jief78

Suppression de mon adresse mail?

J'ai reçu la semaine dernière semble-t-il de votre part me demandant mon mot de passe sous peine de me supprimer mon adresse mail. Je ne l'ai pas donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Quel accelerateur de telechargement est compatible e10s?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sydney Files

Encodage du texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cryptolaemus

Yahoo renvoie 196 fois un message

Bonjour, Ordinateur neuf, avec windows 10 Hier j'ai envoyé 6 messages a mes enfants. Ce matin retour undelivred 196 fois. J'ai fais la méthode d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une recherche pertinente ?

Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il comment poser des mots et des signes dans la fenêtre d'internet pour faire une recherche, que j'appellerai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des questions sur les forum depuis firefox

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des questions sur les forum depuis Firefox j'ai le message suivant: une erreur est survenue lors du ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, je souhaiterais désinstaller Yahoo sur Windows XP MERCI bcq Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : marque-pages disparus

Bonjour! Je fonctionne sous Windows 8.1 et Firefox est mon navigateur par défaut. Mon problème est le suivant : Ce matin j'ai voulu supprimer un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bloqueur de pubs

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snoopy80

Firefox lent et plante régulièrement

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 501