Les discussions
Blogueur pub
RésoluBonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...
Problème controle parental qustodio avec firefox
Bonjour à vous, j'ai un méga problème depuis quelques temps. J'ai installer sur le pc de mon fils un contrôle parental. Un pc portable Toshiba avec Wi...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Firefox : navigation in private
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je selectionnne dans l'onglet en haut à droite "navigation en fenêtre privée" je ne retrouve pas la page telle qu'...
Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...
Vidéo
bonjour, quelle extesion de Mozilla Firefox, faut il installer pour lire ce genre de vidéo? cordialement, merci
Vxo.world.....?
RésoluBonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...
Ccleaner n'efface pas tout.
Bonjour, En utilisant Ccleaner portbale pour effacer TOUS les mots de passe enregistrés dans mon profil Windows, le cache de Firefox est ignoré ma...
Une faille de sécurité
Bonjour, Une faille de sécurité aurai été découverte. Firefox nous renvoie à une page qui ne parle pas de cette faille. Une solution? Merci
Probléme de connection sur le site caf
Bonjour je n'arrive à me connecter sur le site de la caf sur mon ordinateur dell alors que le reste fonctionne trés bien mais j'ai firefox ?? ...
Suprimer et/ou remettre adblock dans firefox
Bonjour, Assez souvent je n'arrive pas a obtenir les infos demandées sur le Net car on me demande de commencer a fermer le bloqueur de pub ABP Se...
Problème avec firefox
Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox, depuis la dernière mise à jour de la version 67.0.2 je rencontre un problème. Lorsque j'ouvre la ...
Firefox par défaut introuvable
RésoluBonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...
Marque-pages firefox volatilisés suite restauration
RésoluBonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...
Impressions sous firefox
Bonjour, comment faire pour imprimer, sous Firefox ??? Si je fais clic droit sur ma souris, je n'ai pas de proposition "imprimer". Et je ne trouve ...
Image
RésoluBonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...
Impossible de télécharger , échec sur firefox
Bonjour, voilà le message que j'ai quand je veux télécharger, même un épisode.... Le téléchargement débute mais ça coupe pendant, impossible!!!!!! ...
Firefox monitor et firefox send en français
Bonjour, je désire mettre FIREFOX SEND et FIREFOX MONITOR en français comment faire ? merci à tous pour votre réponse
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Supprimer markmonitor
Bonjour, A l'ouverture de Firefox la page d'acceuil est MarkMonitor, alors qu'elle n'st pas programmée ? Merci de me dire comment la supprimer ...
Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
RésoluBonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...
Plus d'internet après installation edimax
Bonjour, Je viens d'installer Edimax 7438RPn Mini sur mon ordinateur. Depuis je n'ai plus d'internet par la WiFi ni par Edimax... Quand j'ouvre u...
Yahoo
RésoluBonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...
Firefox à jour : extension xnotifier ko
RésoluYo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...
Message brainestoune
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...
Firefox et java
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Je ne peux pas finaliser mon annonce
Bonjour, je ne peux pas finaliser mon annonce car je ne peux rentrer mon adresse mail lorsque je rentre mon adresse : 12 rue Jules Moch 10120 Saint-An...
Problème de mise à jour sur mozilla firefox que faire ?
Bonjour, il y’a quelques jours lorsque j’ai allumé mon ordinateur personnel et que j’ai cliqué sur Mozilla Firefox le moteur de recherche s’est brusqu...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?
Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...
Mozilla firefox mise à jour
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version et l'ancienne (51.0.1) figure toujours dans les programmes, il m'est impossible de le désinstalle...
Firefox dossier profil.
Bonjour à tous. Je me retrouve, dans le dossier Profil de Firefox, avec ce dossier, (0hcrnz39.default-1522163875213), je suis habitué aux dossier ave...
Installer firefox sous windows10
RésoluBonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...
Mozbackup , comment ça fonctionne ?
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...
Mozilla firefox windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...
Blocage adblock sous vista
Bonjour, Je viens de subir la désactivation de adblock par firefox, J'ai tenté l'installation de hotfix-update-xpi-intermediate avec ce lien ht...
Problème d'installation de module
Résolu/FerméBonjour Aucun des modules proposés par firefox ne peuvent pas être installés.Après l'ajout,une fenêtre s'ouvre me signalant "Echec du téléchargement...
Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est dé...
Extensions firefox
FerméBonjour, voila depuis aujourd’hui mes deux extensions sur firefox ont disparus kaspersky et udblock , le navigateur les mets en obsolètes plus moy...
Beaucoup de sites web me faisaient planter firefox
RésoluBonjour à tous Je viens apporter mon témoignage d'un gros problème avec Firefox que j'ai résolu,si ça peut servir a d'autres :) J'ai un pc fixe ...
Adblock plus téléchargement impossible
FerméBonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger Adblock Plus, pouvez-vous me dire pourquoi? Merci bon week-end.
Firefox ne veu pas enregistrer adblok
Résolu/FerméBonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...
Problème de modules
Fermébonjour a tous mon problème : je ne peut plus charger des modules ou les modifies et il m'as tous modifié ma couleur de bandeau et ma bar...
Un message annonce de l'equipe de firefox
FerméBonjour ou Bonsoir a vous tout... voici un message annonce de l'équipe de Firefox a tout c'est utilisateurs Bonjour ici l'équipe de Mozilla Firefox...