Les discussions

domv17 Mozilla Firefox

Probleme bing

Bonjour, suite a une installation j ai ce fameux moteur de recherche (bing) qui c est installé comment faire pour le désinstallé j ai firefox sous W...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-
mecdunet Mozilla Firefox

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri
Papily Mozilla Firefox

Bing s'affiche au lancement

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kaneagle
Lazuly Mozilla Firefox

Erreur ssl_error_bad_cert_domain

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jean20B
gogolito21 Mozilla Firefox

Ghostery et firefox

Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-
filou74 Mozilla Firefox

Avoir les 3 boules

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric
lgiannare Mozilla Firefox

Répérations des données de navigation

Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a lâché récemment et mon informaticien a dû réinstallé Windows. Bien sûre cela a supprimer toutes mes données de na...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10
Marie Mozilla Firefox

Trouver mot de passe impots

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3
petitcrobert Mozilla Firefox

Enregistrement "leboncoin"

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à vend...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
petitcrobert
Freemuse Mozilla Firefox

Logins et mdp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas ! Connaissez-vous une extension firefox (ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
kaumune
Fildyr Mozilla Firefox

Checking your browser

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fildyr
Zouzou Mozilla Firefox

Les liens pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-
scoobay67 Mozilla Firefox

Firefox ne memorise pas mes options

Bonjour, voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
scoobay67
belierlion Mozilla Firefox

Destination d'un fichier enregistré

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
belierlion
dede0984 Mozilla Firefox

Barre adresse disparue

Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx
alwendal Mozilla Firefox

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61
fabul Mozilla Firefox

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri
jalfan Mozilla Firefox

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan
Azzarine Mozilla Firefox

Firefox quantum vers chrome

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Azzarine
monijean Mozilla Firefox

Le bon coin

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nadellen
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Site apec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
popot Mozilla Firefox

Module complémentaire mozilla

bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
kaneagle
barbouse50 Mozilla Firefox

Installer firefox

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
mobilette18
Isabelle7700 Mozilla Firefox

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri
ZeToOm Mozilla Firefox

Pas de son uniquement avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Google chrome et firefox

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Ptiloubxl Mozilla Firefox

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-
david Mozilla Firefox

Rendre actif un lien

Bonjour, J' aimerais savoir comment rendre actif le lien d' une page web dans un post d' un forum. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000
Zarix Mozilla Firefox

Pas de logo dans mes favoris

Bonjour, dans mes favoris, j'en ai énormément qui n'ont pas de logo. Avoir un logo me permet d'y accéder plus rapidement. A la place du logo, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank
papouney12 Mozilla Firefox

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma souris traduise une page en Français quand elle est en anglais par exemple

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
zarran05
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 14 625