Les discussions

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503

Démarrage de mozilla ...

 Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86

Impossible de debloquer la securité d'un site conforama

Bonjour, voila ,je ne peux plus aller sur le site d'internet ,cause non permission accordée,conforama et mappy ,il y a 15 jours cela fonctionnait,je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chris

Curieux souci de connexion

Hello, Je me permets de soumettre mon problème, assez spécifique : depuis 2 jours, impossible de charger de page Internet sous Firefox. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gibus

Problème de connection à mozilla firefox

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais vraiment pas quoi faire, voila a chaque fois que j'essaie d'aller tout simplement sur Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Problème de double onglet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus

Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Fichier téléchargés introuvables

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème, et cela fait pas mal de temps que je cherche une solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvés et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DelNC

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, Lorsque que je recherche avec Google un sujet j'ai ce message "paramètres du proxy de Firefox" la connexion a été refusée par le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Destrio5

Adblock

 Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Youtube très lent

Bonjour, Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Perte de portable

comment géo localisé mon portable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Firefox suggestions de recherche sur fond noir s.v.p

Bonjour, je viens de faire changer mon DD. depuis les suggestions de la barre de navigation sont écrites en noir sur fond blanc avec l'userstyles...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sydney Files

Adobe flash ( desactiver les traces)

salut :) je suis en HTML5 sur fierfox , malgré ca j ai des messages de vidéos , gif etc qu adobe est manquant , bref j aimerais fairte disparaitre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
lmvtuto

Installer mozila firefox

Bonjour, Pourriez vous m'aider à installer Mozila firefox dans mon ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Utiliser la version 32 bits

 Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Message d'erreur installation firefox

BONJOUR j'ai téléchargé & installé FIREFOX mais j'ai ce message d'erreur qd j'ouvre ce navigateur https://www.cjoint.com/c/FGnkZnQJiBZ de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tanteelise

Firefox .

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n

Connexion sur facebook

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox quelqu'un peut il m'aider MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
thomsand

Page introuvable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable de marque Asus. A l'installation, il a bien reconnu ma livebox mais la plupart du temps il n'y a pas de connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
luna

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza

Perdu marque page

Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jee pee

Aide pour enlever le control total de mon pc

Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Problème mozilla firfox

 Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Barre d'outils dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Ne peux plus ouvrir firefox

bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
berkllil

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette

Lmes identifiants ne fonctionnent plus.

Bonjour, depuis 2 mois,je cherche désespérément a avoir accès a mes sites préférés,notamment Facebook et ma messagerie . J'ai changé de serveur et do...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
loup0071

Panne a cause d'un plugins installé

Bonjour, J'ai installé un plugin censé m'aider a trier mes marques pages et notamment montrer l'emplacement des marque pages pendant la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dubcek

Desactiver ouverture onglet de logiciels ou autres que moi.

Bonjour, Je tiens à préciser que j'utilise Adblock. Mon pc n'est PAS infecté, le problème ne vient pas du pc je pense. Avec certains logiciels, de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
xRayzer_

Page de démarrage sous ie et mozilla

Bonjour, Je suis sous Win10 IE11 et Firefox 47.0 Sous IE11 ou Firefox actuellement la page de démarrage est le portail orange Dans option je déc...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JODEBAZ

Marques-pages

 Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55

Sos problème de script

Je suis sur mac et j'utilise Firefox. J'ai plusieurs fois par jours un problème de script (fenêtre apparente). Ce serait dû à Woopic. Je ne regarde la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Réinitialiser newtab firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche

Probleme copier coller

Bonjour, merci de me repondre.quand je fais mon copier coller mon ami ne peux ouvrir le lien alors que quand je l,adresse a moi meme le lien s,ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Ordinateur

bonjour j,ai toujours des problemes avec mes copier coller en dehors des envois de you tube merci de m,adresser une solution simple cars je debute me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
^Abel^

Echec connexion

Bonjour Qui peut me renseigner dur le fait sur mozilla est trè souvent en échec. Je l'ai désinstallé plusieurs fois, cela se passe bien qques jours p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Probleme de conextion firefox

bonjour je n'arrive plus a ouvrir firefox dois je desactiver google crome

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.

 Résolu

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Récupérer mes marque pages firefox vers android

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél portable Wiko sous Android et souhaiterais récupérer les marque pages de mon pc vers ce tél. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Dori@n

Firefox 47 soucis ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
acer76

Imprimer mes relevés de banque

 Résolu

Bonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pofander9499

Installation de firefox

Bonjour, Comment installer FIREFOX et une fois installer que faire pour que ça marche ? J'ai actuellement IE. Merci et à vous lire Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Problème avec mozilla

 Résolu

bonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Pages récentes

Bonjour, Je veux que Google m'affiche uniquement les pages récentes. Y a t-il une astuce ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Dysfonctionnement firefox [pour les calés en informatique]

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, tout va bien. Mais si la connexion Internet est coupée (par exemple si je mets en veille l'ordinateur) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Problème 6play et shockwave flash

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les vidéos en replay sur le site de m6. A chaque fois une boîte de dialogue s'ouvre m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 501