Les discussions

Problème de langue

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Connexion non sécurisée

Bonjour, Firefox "refuse" de se connecter aux différents moteurs de recherche, en 1ier lieu: Google. Le message "impossible de se connecter, conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Ff ne retient pas mot de passe mail gmx

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Connexion non securisée...

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Webmail ad blocker

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joelle

Fon d'écran

bonjour, je sais changer un fond d'écran mais je voudrai conserver l'ancien fond d'écran dans mes images et ça je sais pas faire, je voudrai pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Vava1701

Help !! au secour! besoin d'aide pour facebook

Bonjour, je voudrai savoir , pourquoi Facebook me demande de télécharger soit Google chrome ou soit mozilla fire fox pour pouvoir parler avec un in...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Vobeyo

Fermé

Bonjour, Je viens de voir un film sur Vobeyo. Je souhaitais en voir un autre, l'affiche s'affiche bien mais pas l’écran ou l'on peut voir le film,...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Icône dans la barre de tâches

Bonjour, J'ai un site ...http://.......st-florent-meteo.... Je souhaiterais avoir une icône dans la barre de tâches, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Processus en plein régime

Bonjour à tous, J'ai prêté pendant quelques temps mon PC portable à mon frangin et depuis, voilà que mon ordi rame à bloc quand je me connecte à inte...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Firefox allociné disqus

Bonjour, avec firefox lorsque je veux utiliser l'espace commentaires d'un article, ceci apparait : Nous n'avons pas pu charger Disqus. Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fullingogo

Onglet lent sous mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Mfc100u.dll manquant

mfc100u.dll manquant. Comment réparer ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Zarbik45

Traducteur instantanne

Résolu

Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
^Abel^

Extension navigateur firefox très utile

Bonjour, Savez-vs installer cette extension de firefox très utile pour lire les anciennes pages du web supprimées ? : https://testpilot.firefox.co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Quelle version de mozilla?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ddd78

Page d'accueil

Résolu

Pour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dori@n

Plus de messages

bonjour.depuis 8 jours je ne reçois plus de messages pour avoir des ponts donc je ne peux plus jouer.je vous remercie de bien vouloir m'en indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbern

Charger mozilla

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jmarion3

Plantage de mozilla

bonjour, Depuis quelques temps mozilla plante régulièrement. J'ai recherché dans leur forum, mais c'est trop compliqué pour moi. pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jolya

Importer favoris firefox vers google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer mes sites favoris de firefox quand je suis sur google chrome !! merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mars Radio DNB

Choisir les musiques que je choisi seulument

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978

Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judex

Suppression des anciennes adresses mails

Fermé

Bonjour, comment supprimer les anciennes adresses mails stockées Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Logiciel convertion

Bonjour je viens de télécharger DownloadHelper, mais je n'arrive pas à télécharger de vidéo sur youtube il me faut un logiciel de conversion pour Down...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TAFDOMMAT

Réinstallation

Bonsoir, Comment puis-je réinstaller Mozilla Firefox sans perdre mes marques pages ? Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jmarion3

Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
MarkusBzh

Mon ordi rame à l'ouverture de mon navigateur

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, mon ordi est très lent à l'ouverture du navigateur. Pouvez vous m'aider j'ai tout essayé: optimisation av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
neneck

Extension adblok plus pour firefox

Bonjour...!?? j'ai téléchargé adblok plus pour firefox,mais comment le rendre actif? Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dogmatou

Probléme de téléchargement

Bonjour, Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa (j'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Ouverture fichier json

Bonjour, merci de votre réponse concernant la sauvegarde de marquepage mais le probleme rencontrer : comment ouvrir fichier JSON merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
azer

Probleme via téléchargement

Fermé

Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa : Merci de m'aider ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Judge_DT

Telecharger firbug

bonjours je ne trouve pas le lien de firbug pour afficher le nombre d'erreur html merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fabien

Gouvernement.gov.gn

Bonjour, pourquoi le mindique le forbidden sur le site gouvernement.gov.gn Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Html5

Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Jeu de carte "solitaire"

Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger avec firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Adblock a disparu de mon pc et impossible à réinstaller !

Bonjour, J'avais AdBlock, ça marchait bien, mais soudain il ne bloque plus rien, je me ramasse toutes les pubs... Je me rends compte alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle

Case à cocher disparue facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113

Adobe flasch player

Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953

Option pause pour le téléchargement plus disponible

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème, depuis quelques jours je ne peux plus mettre aucun téléchargement en pause. On ne me propose que la croix pour l'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Quelle version de firefox pour vista ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle version Mozilla Firefox puis-je mettre pour Windows Vista? Merci d'avance Au revoir

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jmarion3

Pc bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 583