Les discussions
Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...
Historique downald helper
Bonjour ! Je m'excuse tout d'abord si mon message n'est pas dans la bonne partie du forum, plusieurs me semblaient adéquates ... J'utilise l'ext...
Suppression de la pub sur la page d'accueil
Bonjour, Ma question est dans le titre: comment supprimer ou empêcher la publicité sur la page d'accueil ? J'ai bien l'option " ABP", mais je ne sa...
Script
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai toujours des script sur mes pages que faire ? merci d'avance de régler ce problème qui me cause pas m...
Icone firefox vide dans la barre des taches
Bonjour, Firefox à son icones "vide" dans la barre des taches. Comment résoudre ce souci ? J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans s...
Courriel d'embauche de france express
Résolubonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...
Historique firefox
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'éditer l'historique firefox avec date, demande et URL comme avec Google chrome Cordialement
Problème d'affichage des accents
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un souci d'affichage des accents sur certains sites web que je consulte et où je tente d'é...
Vider cache
Bonjour, sous Firefox, je vide régulièrement le contenu web cache. Hors il se trouve qu'il m'est impossible de le mettre à 0 depuis quelques temp...
Ovs bloqué
bonjour je suis sous mozilla et windows 10. depuis 2-3jours je ne peux plus aller sur le site OVS. il faut que "en haut a droite cliquez sur le logo ...
Screamer caca sans cliquer sur un lien
Bon, tout d'abord bonjour à tous. Ce matin en me baladant sur un forum je lisais quelques messages quand tout d'un coup il me fut impossible d'effe...
Supprimé mes données sur internet
Bonsoir, Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur ce site , j'ai déjà essayé de faire une suppression , mais j'i suis toujours . Aidez moi...
Impossible de me connecter à hotmail.fr
Bonsoir désormais impossible de me connecter à hotmail.fr avec une mise en garde de firefox. Or j'ai un compte facebook et une messagerie privée...
Message erreur - adobe flash player
Bonjour* J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien info...
Unable to access java
Bonjour, j'ai désinstaller Java pour ce message qui ouvre tous les matins en ouvrant mon ordinateur et j'ai installer la nouvelle version mais le prob...
Comment ajouter une adresse aux favoris dans mozilla
Bonjour, Comment devons-nous procéder pour ajouter un site encours de consultation aux favoris ? Merci de votre dévouée réponse. Configuration...
Java
RésoluBonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...
Mozilla ouvre la page google
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...
Problème affichage résultats
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...
Problème de langue
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...
Plante et ne repond pas
RésoluBonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...
Connexion non sécurisée
Bonjour, Firefox "refuse" de se connecter aux différents moteurs de recherche, en 1ier lieu: Google. Le message "impossible de se connecter, conne...
Ff ne retient pas mot de passe mail gmx
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...
Connexion non securisée...
RésoluBonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...
Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...
Webmail ad blocker
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...
Fon d'écran
bonjour, je sais changer un fond d'écran mais je voudrai conserver l'ancien fond d'écran dans mes images et ça je sais pas faire, je voudrai pouvoir l...
Help !! au secour! besoin d'aide pour facebook
Bonjour, je voudrai savoir , pourquoi Facebook me demande de télécharger soit Google chrome ou soit mozilla fire fox pour pouvoir parler avec un in...
Vobeyo
FerméBonjour, Je viens de voir un film sur Vobeyo. Je souhaitais en voir un autre, l'affiche s'affiche bien mais pas l’écran ou l'on peut voir le film,...
Icône dans la barre de tâches
Bonjour, J'ai un site ...http://.......st-florent-meteo.... Je souhaiterais avoir une icône dans la barre de tâches, mais je ne sais pas comment ...
Processus en plein régime
Bonjour à tous, J'ai prêté pendant quelques temps mon PC portable à mon frangin et depuis, voilà que mon ordi rame à bloc quand je me connecte à inte...
Firefox allociné disqus
Bonjour, avec firefox lorsque je veux utiliser l'espace commentaires d'un article, ceci apparait : Nous n'avons pas pu charger Disqus. Si vou...
Onglet lent sous mozilla
RésoluBonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...
Mfc100u.dll manquant
mfc100u.dll manquant. Comment réparer ce problème ?
Traducteur instantanne
RésoluBonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...
Extension navigateur firefox très utile
Bonjour, Savez-vs installer cette extension de firefox très utile pour lire les anciennes pages du web supprimées ? : https://testpilot.firefox.co...
Quelle version de mozilla?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...
Page d'accueil
RésoluPour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...
Plus de messages
bonjour.depuis 8 jours je ne reçois plus de messages pour avoir des ponts donc je ne peux plus jouer.je vous remercie de bien vouloir m'en indiquer la...
Charger mozilla
RésoluBonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Plantage de mozilla
bonjour, Depuis quelques temps mozilla plante régulièrement. J'ai recherché dans leur forum, mais c'est trop compliqué pour moi. pourriez-vous m'a...
Importer favoris firefox vers google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer mes sites favoris de firefox quand je suis sur google chrome !! merci a vous
Choisir les musiques que je choisi seulument
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...
Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.
RésoluBonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...
Suppression des anciennes adresses mails
FerméBonjour, comment supprimer les anciennes adresses mails stockées Configuration: Windows / Firefox 47.0
Reclamation vis a vis de (je contacte.com)
Résolu/Fermébonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...
Logiciel convertion
Bonjour je viens de télécharger DownloadHelper, mais je n'arrive pas à télécharger de vidéo sur youtube il me faut un logiciel de conversion pour Down...
Réinstallation
Bonsoir, Comment puis-je réinstaller Mozilla Firefox sans perdre mes marques pages ? Merci à l'avance pour vos réponses.
Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...
Mon ordi rame à l'ouverture de mon navigateur
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, mon ordi est très lent à l'ouverture du navigateur. Pouvez vous m'aider j'ai tout essayé: optimisation av...