Les discussions
Internet lent... depuis maj windows 10
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...
Demande d'éclairsissement
bonjour,comment pourront -ils savoir que twodollanrclick n'est pas une arnaque? merci
Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...
Peux plus utiliser firefox suite à l'utilisation de ccleanner
bonjour, suite au conseil d'un site, j'ai supprimé tous les profils FIREFOX dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ meme les clés de registres ...
Comment remplacer ma page d'acceuil par une autre
Bonjour, Comment changer ma page d'accueil par une autre? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Option/ sécurité
Bonjour, mon problème avec Firefox c'est que la rubrique "sécurité ne s'affiche pas, donc je peux pas voir mes mot de passe enregistré. comment je...
Récupérer un dossier supprimer par erreur
Bonsoir, En faisant des recherches, j'ai involontairement supprimé ou "fait disparaître" un dossier dans lequel j'archivais des mails reçus, que je d...
Google firefox
Bonjour, comment avoir sur mon ordinateur en page d'accueil firefox merci de me donner la marche à suivre Cordialement
Echec d'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...
Adobe
bonjour comment faire pour installer adobe flash player
Blocage de téléchargement pdf sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Zoom sur firefox
RésoluBonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...
Installation de mozila
comment installer mozila firefox ?
Favoris firefox
RésoluBonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY
Firefox
RésoluBonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...
Démarrage de mozilla ...
Résolubonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...
Impossible de debloquer la securité d'un site conforama
Bonjour, voila ,je ne peux plus aller sur le site d'internet ,cause non permission accordée,conforama et mappy ,il y a 15 jours cela fonctionnait,je...
Curieux souci de connexion
Hello, Je me permets de soumettre mon problème, assez spécifique : depuis 2 jours, impossible de charger de page Internet sous Firefox. Rien n...
Problème de connection à mozilla firefox
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais vraiment pas quoi faire, voila a chaque fois que j'essaie d'aller tout simplement sur Mozil...
Problème de double onglet.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...
Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...
Fichier téléchargés introuvables
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème, et cela fait pas mal de temps que je cherche une solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvés et ...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...
Mozilla firefox
Bonjour, Lorsque que je recherche avec Google un sujet j'ai ce message "paramètres du proxy de Firefox" la connexion a été refusée par le serveur...
Adblock
RésoluBonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Youtube très lent
Bonjour, Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche...
Perte de portable
comment géo localisé mon portable
Firefox suggestions de recherche sur fond noir s.v.p
Bonjour, je viens de faire changer mon DD. depuis les suggestions de la barre de navigation sont écrites en noir sur fond blanc avec l'userstyles...
Adobe flash ( desactiver les traces)
salut :) je suis en HTML5 sur fierfox , malgré ca j ai des messages de vidéos , gif etc qu adobe est manquant , bref j aimerais fairte disparaitre to...
Installer mozila firefox
Bonjour, Pourriez vous m'aider à installer Mozila firefox dans mon ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Utiliser la version 32 bits
RésoluBonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Message d'erreur installation firefox
BONJOUR j'ai téléchargé & installé FIREFOX mais j'ai ce message d'erreur qd j'ouvre ce navigateur https://www.cjoint.com/c/FGnkZnQJiBZ de quoi ...
Firefox .
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Connexion sur facebook
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox quelqu'un peut il m'aider MERCI
Page introuvable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable de marque Asus. A l'installation, il a bien reconnu ma livebox mais la plupart du temps il n'y a pas de connex...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Perdu marque page
Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...
Aide pour enlever le control total de mon pc
Bonjour les amis. Mon PC Positivo à un problème et je veux votre aide. Au fait j'ai mis un contrôl total(ordinateur/clic droit/ propriété/sécurité/...
Problème mozilla firfox
Résolubonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Barre d'outils dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Ne peux plus ouvrir firefox
bonjour quand je veux ouvrir une page sous Firefox , voilà ce que j'ai : https://www.cjoint.com/c/FGbjJTbAMCZ de quoi cela peut-il provenir ...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Lmes identifiants ne fonctionnent plus.
Bonjour, depuis 2 mois,je cherche désespérément a avoir accès a mes sites préférés,notamment Facebook et ma messagerie . J'ai changé de serveur et do...
Panne a cause d'un plugins installé
Bonjour, J'ai installé un plugin censé m'aider a trier mes marques pages et notamment montrer l'emplacement des marque pages pendant la recherche...
Desactiver ouverture onglet de logiciels ou autres que moi.
Bonjour, Je tiens à préciser que j'utilise Adblock. Mon pc n'est PAS infecté, le problème ne vient pas du pc je pense. Avec certains logiciels, de...
Page de démarrage sous ie et mozilla
Bonjour, Je suis sous Win10 IE11 et Firefox 47.0 Sous IE11 ou Firefox actuellement la page de démarrage est le portail orange Dans option je déc...
Marques-pages
RésoluBonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Sos problème de script
Je suis sur mac et j'utilise Firefox. J'ai plusieurs fois par jours un problème de script (fenêtre apparente). Ce serait dû à Woopic. Je ne regarde la...