Les discussions
L'icone de downloadhelper a disparue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
Sauvegarde automatique
Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...
Process mozilla fermeture impossible
Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...
Module complementaire java deployment non active
Bonjour, Dans firefox outil module complémentaire le module java deployment toolkit n'est pas activé et je ne peux l'activer (onglet grisé) Je cr...
Firefox ne repond pas
bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...
Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter
RésoluBonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...
Mozilla ne veut pas se lancer
Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
Télécharger module firefox youtube enhancer plus
Bonjour. Est-il possible de télécharger sans danger et légalement le module de Firefox youtube enhancer plus, sans risque de virus ?
Problème lecteur canalsat
Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV
Bug de mozilla
Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!
Supprimer bing
Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...
Configuration
bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...
Accelerateur mozilla firefox
bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...
Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)
RésoluBonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...
Valeur a donner dans about:config
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...
Firefox rame complètement
Bonjour : Aujourd'hui, firefox déconne complètement. Il met un temps fou pour ouvrir les pages et dépasse le délai de connexion des pages. Même p...
Probleme avec firefox
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Firefox, y a plus rien qui s'affiche dans général et vu que j'ai une pub comme page, j'aimerais l'e...
Je n'arrive pas a gardé mon navigateur google
Bonjour, ou bonsoir. J'ai un problème avec mon navigateur FireFox. Dès que je le lance la page d'accueil est yahoo mais je voudrais google. J'ai déjà ...
Impossible d'accéder à "mon compte" sur un site sécurisé
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, quand je me connecte sur le site de ma mutuelle et dans la rubrique "mon compte" (aucun souci sur la pa...
Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...
Plus d'affichage des video sous firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de visualiser des videos sur divers sites : sites de replay type Arte+7, M6 replay, pluzz... Niveau son aucun p...
Message d'erreur ouverture de mozilla "couldn't load xpcom"
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon navigateur Mozilla Firefox, quand je tente de l'ouvrir, un message s'affiche "couldn't load XPCOM". J'ai ess...
Supprimer yahoo
Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches pour trouver comment supprimer yahoo de firefox je n'ai pas trouvé... je ne trouve pas keyword.URL dan...
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, car je suis bien embêtée. Je voudrais installer Adobe Reader à partir du site officiel. J'ai...
Recherche google
RésoluBonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...
Envoie d'un lien
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un lien de page Internet. Merci pour votre aide.
Fichier 7 zip
Bonjour, j'ai un gros probleme je viens d'acheter un module ,on me donne un fichier a ouvrir Impossible ,j'ai 7 zip je mets extraire cela me don...
Recuperer mozilla firefox
bojour j'ai besoin d'aide pour recuperer mozilla firefox barre d'outil et favoris.merci
Interprétation calomnieuse sur google
Bonjour , je suis le fondateur d'une entreprise , il y a une personne qui m'a interprêter un message calomnieux sur Google , je ne sais pas comment ...
Firefox ne répond pas
Bonjour : J'ai sans arrêt un message que firefox ne répond pas. Est-ce qu'il y a un paramétrage ou autre à faire ? Configuration: Windows 7...
Firefox: comment supprimer l'espace de la barre personelle ?
Bonjour, Oui, parfois ça arrive, on ne se rend pas compte du pourquoi du comment mais il arrive un beau jour où l'on décide de nettoyer sa page int...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...
Cmopte facebook piraté
aide moi a récupéré mon compte facebook du nom d' utilisateur Nom supprimé Modération CCM merci de m' aidé
Downloadhelper firefox
Avec pc windows 7,sous mozilla firefox,downloadhelper s'est arreté brusquement de fonctionner.Impossible de le télécharger à nouveau.Quelle serait la ...
Cookies et cache
RésoluBonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...
Vidéos clignotantes
Résolu/FerméBonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...
Probleme firefox
Bonjour, ,j'ai firefox qui n'ouvre plus les jeux facebook aprés un reformatage de mon pc asus windows 7 depuis 3 jours si quelqu'un a la sol...
Mozilla firefox ne repond plus
RésoluBonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...
Pluggins / firefox : plantage
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...
Problème sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...
Plus de télechargement pour un handicapé c'est dur
Bonjour, j'ai la sclérose en plaque et je suis plus alité que debout et ma propre occupation est la télévision . le si peu que je suis debout c'est ...
Bug >> "video downloadhelper"
Résolubonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...
[pb avec mozilla firefox]
Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...
Logiciel
RésoluBonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.
Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...
RésoluBonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...
A propos des dernières mises à jour...
Bonjour, Depuis la version 35.1, les mises à jours de Firefox désactivent le module DownloadHelper et je n'en comprends pas la raison. L'utilitair...
Problème de script
RésoluBonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...
Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...
Ouverture d'un deuxiéme onglet google
bonjour . ma question est . lorsque j'ouvre un deuxième onglet internet je tombe directement sur une page qui n'est pas google avec plusieurs vignet...
Mozilla 36.0.1 - que des problème video, flash
Bonjour, Si content du navigateur mozilla c'est la première fois que je rencontre des soucis avec... Depuis que j'ai téléchargé la dernière ver...