Les discussions

jjjjulious Mozilla Firefox

Mozilla de plus en plus lent ...

Bonjour, Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000
romani Mozilla Firefox

Supprimer bing de mon ordi

Bonjour, Votre explication n'élimine en aucune façon bing. Y a-t-il une autre procédure, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle
solpauale Mozilla Firefox

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime
DORCAS Mozilla Firefox

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11
princesse67 Mozilla Firefox

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67
Kaeh Mozilla Firefox

Chargement vidéo trop long firefox

Bonjour, Je ne sais plus exactement quand est apparu ce problème, mais ça fait quelques semaines que le temps de chargement des vidéos avec firefo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n
martina16 Mozilla Firefox

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine
Raxiz Mozilla Firefox

Image floue sur google image

Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raxiz
cebelca Mozilla Firefox

Enlever yahoo

Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
julia4263 Mozilla Firefox

Connexion non sécurisé

Bonjour , je possède la version 52.0.1 de mozilla firefox , depuis quelque jours quand j'essaie d'aller sur certains site ca me marque la connexion n ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
JojoDu59
Manu 34 Mozilla Firefox

Plus d'accès à google à partir de firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n
LeNa Mozilla Firefox

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri
janette Mozilla Firefox

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky
cyrly Mozilla Firefox

Plantage

bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP, avec firefox et c'est nouveau cela rame, plante, ou ne répond pas pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cyrly
chat Mozilla Firefox

J'aie bloquer mon mot de pass

Bonjour, comment faire j'aie réserver mes billets pour le 11 avril 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maniste
Jembemer Mozilla Firefox

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri
plantearomatique Mozilla Firefox

Affichage exception point d'arrêt

Bonjour, depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bazfile
chuck54 Mozilla Firefox

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63
Mots croisés Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n
Récence Mozilla Firefox

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice
Locoal Mozilla Firefox

Point d'entrée introuvable - mozilla

Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla. Une boîte de dialogue apparaît : Le point d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n
Tracker42 Mozilla Firefox

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n
alexis Mozilla Firefox

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un soucis quand j'allume mon ordi Firefox ne reconnais plus cela me mais un message avec une petite croix rouge Firefox.exe erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n
immopassion Mozilla Firefox

Onglets

Bonjour Google m' ouvre deux onglets pour ma messagerie et ne me met plus mon adresse automatiquement dans la première fenêtre : je suis obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke
Daddy O Mozilla Firefox

Fnac.com

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 5 2.0 je tourne sous windows 7 64 bits avec Firefox 52.0 32 bits à jour et le site de la Fnac.com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dori@n
lamiejo Mozilla Firefox

Mot de passe

Bonjour comment faire pour que mozilla conserve mes mots de passe lorsque je vais sur un site merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21
tochta Mozilla Firefox

Dépannage pése personne

Fermé

le pése personne modéle atlantis après d'interminables petits traits qui défilent affiche un poids avec une différence d'au mois 20kg en moins, commen...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bendrop
marijon07 Mozilla Firefox

Mot de passe et identifiant disparaissent

Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n
Xavier Mozilla Firefox

Hangout de google

Bonjour Je viens de réinstaller Firefox 52 et je n arrive pas à utiliser hangout. J ai bien installé le plugin nécessaire mais cela ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kellaf
polm123 Mozilla Firefox

Mozilla firefox : l'exception point d'arret

Bonjour, Depuis quelque jours Firefox n'arrête pas de planté et j'obtiens une fenêtre d'erreur : plugin-container.exe-Erreur d'application L'excep...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-
Awdeline Mozilla Firefox

Page d'accueil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
luncoli Mozilla Firefox

Mozilla plante à chaque site visité

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle
fiesta500 Mozilla Firefox

Controle de titre d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri
skoupi Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB
Doomer Mozilla Firefox

Problème de redirection

Bonjour, Je souhaite acceder au site de Curse Je tape www.curse.com dans la barre d'url, ça mouline, ça redirige vers https://auth.curse.com/Network...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Bug firefox et mycanal

bjr Depuis la dernière version de Firefox , il est impossible de regarder la liveTV de Canal + ( Canal utilise Silverlight et Firefox semble l' avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
bachibousouk Mozilla Firefox

Plugin windows media pour firefox mozilla

Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen
lakesse Mozilla Firefox

Impossible lire vidéo du web

Bonjour, Windows XP3 mozilla firefox 52 -- Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les vidéos de sites web. Je pense que ça vient de Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HappyHand31
pedrokayak Mozilla Firefox

Connexion securise

sous firefox vers: 52 avec windows10 , lorsque je lance une appli avec ident et mot de passe , j'ai un avertissement comme quoi la connexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n
poucicat Mozilla Firefox

Faire une restauration

Bonjour, je viens chercher de l'aide,car sans préavis Firefox s'est mis en anglais. je ne connais pas l'anglais mais j'ai essayer de réparer. en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poucicat
Creazy_59 Mozilla Firefox

Les favoris

Fermé

Bonjour, vous êtes bien rigolo ! dites moi au moins dans quel forum cher cher... je suis un peu perdu ! -- Eppur si muove  (…et pourtant elle tourn...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle
Xtopheb Mozilla Firefox

Installation firefox

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 14 625