Tor Browser Impossible d'accéder à des liens "normaux"

Fermé
FeoxFightGaming Messages postés 62 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 13 mars 2021 à 15:42
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 16 mars 2021 à 21:43
Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites .onion mais dès que je veux accéder à un site "normal" comme YouTube Facebook Jeux Video com etc etc... et bien la page charge pendant 1 bonne grosse minute et ils mettent une erreur de connexion échouée (Connexion timed out). Voici un screen de l'erreur et je ne sais pas comment résoudre ça.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21214 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
13 mars 2021 à 16:23
Bonjour
https://zoom.us/
s'ouvre avec firefox

comme tor te cache avec le vpn, l'ip utilisée est certainement bloquée
le gvt US protège ou empêche le commerce de/avec ses entreprises
0
FeoxFightGaming Messages postés 62 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
14 mars 2021 à 11:10
Hmm oui :/. Ce qui est bizarre c'est que j'ai vu des vidéos de gens présentant Tor et ils savent l'utiliser sans problème. Même des sites comme Facebook ou YouTube me sont inatteignables avec Tor. J'ai su jusqu'à présent me connecter qu'avec des liens .onion. Par contre il y a 6 ans je me souviens que je savais sans problèmes me servir du navigateur pour aller autre que sur les liens .onion. Une update de Tor affecterait ça peut-être? Si c'est le cas existe-il un moyen pour télécharger les vieilles versions du Navigateur? Pour être plus précis avant Tor avait un autre Navigateur que DuckDuckGo et avec cet ancien Navigateur ça allait sans problème pour toutes mes actions sur Internet et depuis l'apparition de DuckDuckGo je me souviens que c'est là que ça n'allait plus.

PS: Je me souviens plus du nom de cet Ancien Navigateur que Tor utilisait avant DuckDuckGo.
0
Bonjour,
Moi Tor fonctionne avec Facebook et Youtube, par contre je n'arrive pas à aller sur le forum CCM, j'ai ceci :

Access Denied
You don't have permission to access "http://forums.commentcamarche.net/forum/" on this server.


Normal ou pas ? Sinon comment faire ?
0
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34
14 mars 2021 à 12:35
Bonjour,
Le problème est dû à la dernière mise à jour, en tout cas pour Youtube la solution se trouve sur ce lien et peut-être que ça réglera aussi le problème pour les autres sites :
https://www.youtube.com/watch?v=a_rq739bxUk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34
16 mars 2021 à 21:43
Le problème est revenu pour moi, pourtant ça fonctionnait super bien avec l'astuce du lien que je vous ai mis. Là, impossible de lire les vidéos Youtube. Par contre, sur le site de Dailymotion, aucun problème. Je n'ai pas non plus accès au site Commentçamarche : accès dénié. Allez donc savoir pourquoi? Je dois dire que ça ne me dérange pas plus qu'il faut étant donné que je n'utilise pas Tor très souvent mais ce serait quand-même bien si quelqu'un avait la solution au problème.
0