Les discussions

À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dadous34

Redirection automatique?

 Résolu

Bonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Firefox est rempli de "signes"

Bonjour, je viens d'installer firefox, directement depuis leur site et j'obtiens ce que vous pouvez voir en pièce jointe Franchement je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à feedly sur firefox

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly. Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Acidtrader

Impossible visionner images sous visionneuse arkotheque

Bonjour, je fais des recherches généalogiques. Sur les sites des archives départementales équipés de la visionneuse Arkothèque, je n'arrive pas à visi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
JM6755

Mozilla firefox et synchro = tout perdu

Bonjour, Bonjour, J'utilise mozilla firefox depuis toujours. Hier je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai restauré mon ordi du fait de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brilou02

Avertissement

Bonjour, que faire pour etre averti qu'il y a un message à lire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de modules

Bonjour, Salut à tous , j'essaie depuis quelques temps d'installer des modules sur firefox , adblock plus , download helper , et s3 translator , moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Probléme " la connexion a été réinitialisée".

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MisterTy

Comment accéder à mon ccp

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon ccp de la banque postale par internet. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Xileh

Probleme avec cacaoweb sur firefox

Bonjour, novice en informatique, je n arrive pas a télécharger cacaoweb sur mozilla firefox. le téléchargement se fait bien mais il m'est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
e.t

Messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Plantage pc

 Résolu

bonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
didmed

Gros bug avec mozilla please help!!!!

Bonjour, Avant de poster, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé vraiment le même problème que moi...et je dois préciser que moi et l'i...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Imposible d'ouvrir une page

Bonjour j'ai essayé d'ouvrir cette page sur firefox :https://srv-ade.insa-toulouse.fr/ mais la page ne veut pas s'ouvrir alors que j'arrive a aller s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Comment récupérer un fichier supprimé sur une clé usb, merci

comment récupérer un fichier supprimé sur une clé USB, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jeannets

Mail orange

bonjour ma boite orange ne reçoit plus les mails, depuis une manipulation avec gmail comment revenir a l'ancienne version ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Site bloqué dans un pays

Bonjour, Je me trouve actuellement à l'étranger et j'aimerais regarder l'euro de basket. Je voulais le regarder sur livebasketball.tv mais il est b...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jiji67300

Modules absents de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tessel75

Les pages internet ne s'ouvrent pas.

Bonjour, J'ai reçu il y a environ 4 mois mon premier ordinateur : de petite taille et de la marque hp. Totalement naïve, stupide et excitée, j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
e.l.s.a_blx

Ask

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Plus de son sur youtube

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Firefox et ses onglets

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox il m'affiche une liste de vignettes correspondant à mon histor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
^Abel^

Dans ma barre menu outils, je n'ai plus accès à mes « options »

Bonjour, Je suis avec Firefox/Google, mon problème est que quand je clique sur « OUTILS » dans ma barre menu, je clique sur « OPTIONS » et je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème 7 ko/s en download ! firefox - windows 8.1 :(

Bonjour, Depuis aujourd'hui énorme problème avec internet qui rame comme pas possible, mais uniquement sur mon portable et pas sur celui de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
BrigitteV

Mozilla firefox et les plug ins

Bonjour, je m'étonne que ce navigateur n'ai pas réglé une bonne fois pour toutes son bug de plantage des plugins type Adobe Flash. Enfin je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
burgundywines

Probleme de langue

 Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroviny

Épingler orange dans la barre des taches

Bonjour je n'arrive pas à épingler le logo orange dans la barre des taches -- colombo 10

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wator

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Erreur couldn't load xpcom

Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider au sujet du problème suivant : Depuis 1 semaine je n'arrive plus a démarrer mon navigateur FIREFOX, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MELISSA

Bloquer un site "discrètement"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Flash player plante

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Findthatfilter

Windows ne trouve pas firefox.exe

Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Findthatfilter

2 nouveaux onglets sous firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates

Modification "hosts" accès refusé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

 Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu l'icône firefox

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle

Pb antivirus orange (kasperski)

Bonjour L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence. Après test...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Armegal

Plugin bloqué et désactivé

bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Soucis avec firefox

Bonjour, Je ne crois pas avoir la dernière version de Firefox. J'ai la version 40.0 Que ne ne peux pas désinstaller. Que faire ? Aidez-moi SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript désactivé

 Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joster53

Message d'erreur

Bonjour, Comment regler ce probleme de firefox? Merci de votre aide Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se con...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension ghostery

Bonjour. Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dsy73

Problème proxy firefox

Bonjour, Depuis beaucoup de temps j'utilise firefox et google chrome, mais il'y a quelques jours quand j'ai allumé mon ordinateur portable un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
vialou

Ouverture de fenetres

Bonjour a tous En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avance pour votre éventuelle aide. Ce soir sur Firefox, à l'ouverture de mails et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mars Radio DNB

Suppression des doublons dans les marque-pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Problème firefox, cookies, et gmail

Bonjour,à tous les membres de ccm et autres internauts. Je pense que mon problème vient de mon manque de compétence,mais il faut bien commencer... ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azert

Web rtc fonctionne pas sous firefox...

Bonjour j'ai web rtc qui fonctionne pas sous firefox, pourquoi? je n'ai pas non plus ma webcam qui devrais pourtant s'afiché, j'ai bien activer javasc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
softy
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 464