Firefox ne démarre plus, IE redémarre ...

Résolu
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE.
A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il démarrait une fois sur deux et depuis hier il ne démarre plus du tout! Je l'ai donc réinstallé ... Rien! Même problème!
J'ai décidé de me rabattre sur IE ... Lui démarre mais dés que je tente d'ouvrir un nouvel onglet un message d'erreur s'affiche du genre " Internet explorer a cessé de fonctionner et va redemarrer " puis " Internet Explorer redémarre " .
Quelqu'un peut-il m'aider ? = /
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Bon je ne trouve pas ... Tant pis c'est juste un détail, de toute façon j'utilise principalement firefox ^^
    Merci pour l'aide en tout cas = P

    Bon allez ... Problème résolu ^_^
    1
    1. Si Firefox ne s'ouvre plus, c'est que le processus ne s'est pas fermé
      Fait la manip suivante :

      Clique droit sur la barre des taches -> Selectionne Gestionnaire des Taches -> Clique sur l'onglet processus -> Selectionne firefox.exe ->puis clique sur arreter le processus en bas a droite et puis retente d'ouvrir firefox

      Voila bonne journée ^^
      0
      1. Ha merci beaucoup, effectivement Firefox s'ouvre de nouveau = D
        Et pour IE par contre, ça viendrait de quoi ? = /
        0
    2. Essaye de passer a ,cela corrigera peut-être ton problème ^^
      Voici le lien :
      internet explorer 8

      Voila , tient moi au courant !
      0
      1. Alors problème réglé ?
        0
        1. Nope !
          ça m'dit que ça ne prend pas l'architecture de mon système en charge ... J'vais voir si j'peux trouver une version compatible ailleurs = /
          0