Firefox ne démarre plus, IE redémarre ...
Résolu
Leel_oo
-
Leel_oo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leel_oo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE.
A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il démarrait une fois sur deux et depuis hier il ne démarre plus du tout! Je l'ai donc réinstallé ... Rien! Même problème!
J'ai décidé de me rabattre sur IE ... Lui démarre mais dés que je tente d'ouvrir un nouvel onglet un message d'erreur s'affiche du genre " Internet explorer a cessé de fonctionner et va redemarrer " puis " Internet Explorer redémarre " .
Quelqu'un peut-il m'aider ? = /
Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE.
A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il démarrait une fois sur deux et depuis hier il ne démarre plus du tout! Je l'ai donc réinstallé ... Rien! Même problème!
J'ai décidé de me rabattre sur IE ... Lui démarre mais dés que je tente d'ouvrir un nouvel onglet un message d'erreur s'affiche du genre " Internet explorer a cessé de fonctionner et va redemarrer " puis " Internet Explorer redémarre " .
Quelqu'un peut-il m'aider ? = /
A voir également:
- Firefox ne démarre plus, IE redémarre ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
Bon je ne trouve pas ... Tant pis c'est juste un détail, de toute façon j'utilise principalement firefox ^^
Merci pour l'aide en tout cas = P
Bon allez ... Problème résolu ^_^
Merci pour l'aide en tout cas = P
Bon allez ... Problème résolu ^_^
Si Firefox ne s'ouvre plus, c'est que le processus ne s'est pas fermé
Fait la manip suivante :
Clique droit sur la barre des taches -> Selectionne Gestionnaire des Taches -> Clique sur l'onglet processus -> Selectionne firefox.exe ->puis clique sur arreter le processus en bas a droite et puis retente d'ouvrir firefox
Voila bonne journée ^^
Fait la manip suivante :
Clique droit sur la barre des taches -> Selectionne Gestionnaire des Taches -> Clique sur l'onglet processus -> Selectionne firefox.exe ->puis clique sur arreter le processus en bas a droite et puis retente d'ouvrir firefox
Voila bonne journée ^^
Essaye de passer a ,cela corrigera peut-être ton problème ^^
Voici le lien :
internet explorer 8
Voila , tient moi au courant !
Voici le lien :
internet explorer 8
Voila , tient moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question