Les discussions

Firefox : fenêtre pop-up

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, comment fait-on pour interdire l’ouverture des fenêtres pop-up d’un site dont on avait donné préalablement son accord ? M...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
yianas

Firefox sous vista??

 Résolu

Bonjour, Certaines pages internet ne s'ouvrent pas avec Internet explorer7 sous vista mais s'ouvrent sous xp, donc j'aimerai passer sous firefox! J...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Enveloppe msn en firefox ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Ma question porte sur l'enveloppe qui figure dans la fenêtre principale de msn (quelle que soit la version). Donc, quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
timmyyy

Firefox est lent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin, c'est normal que mozilla firefox fait ramer mon PC ? Je demande ca parce que il utilise plus de 200...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Stayfaan

Installer mozilla firefox?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 avec Intenet Explorer 7.0 avec un portable en connexion Wifi et une play en connexion avec un cable. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
&caro&

Déinstaller firefox pour repartir à zéro

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller entièrement Firefox pour repartir à zéro et le réinstaller ensuite. Je suis passée par "Programmes et fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
boxer17

Faire fonctionner msn sur win98 avec firefox?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réussir à discuter par Messenger. Voilà, j'ai du me rabattre sur mon vieil ordinateur qui est sous Windows 98 et sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Minate

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox. J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même t...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Student_tud

Favoris sur firefox et sur explorer

 Résolu

Bonjour, je travaille indifféremment sur Firefox et Explorer. Est-il possible d'avoir une synchronisation des favoris de manière à ce que, lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
MoonlitSunset

Mozilla firefox?

 Résolu

Bonjour, je possede internet explorer et je voudrais savoir si je passe a Mozilla Firefox ou si je reste sur ie7 en sachant que je beug un peut sur i...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d affichage firefox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis ce matin, j'ai un ptit souci avec firefox : en fait certaines élément de site ne peuvent plus s'afficher, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mikeb1992

Glisser-déposer des favoris dans firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Firefox et j'ai une multitude de favoris à classer dans de très nombreux dossiers. J'ai été surprise de ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Hy@des

Probleme de téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec firefox, j'ai plus moyen de télécharger quoi que ce soit, lorsque je veux télécharger une image ou un fichier via le clic dro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jeanphicool

Ecouter la radio sous firefox

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais écouter le radio sur mon pc mais il me demande un plugin, que je télécharge et que j'installe... Mais rien ne se passe ! Le pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Alexandre Le Grand

Probleme firefox

 Résolu

Voici le message que j obtient quand je lance firefox -firefox est déja en coursd excution mais ne répond pas

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tout est connecté... sauf firefox !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par wifi. Vista me dit qu'il est connecté au réseau avec 5 barres sur 5! Je lance Firefox et là, le site charge indéfinim...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
webernard

Besoin d'aide pour firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox. je voulais allé sur le site M6 replay.fr mais il me demande de télécharger service pack 2 pour firefox comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cheyenna39300

Pluggins pour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour télécharger des pluggins manquants pour mozilla firefox?? J'ai bien été sur le site mais vu que...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
liliedu33

Disparition de la page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'accueil firefox, je garde la barre d outils mais la page qui s'affiche est celle de telechargement de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pierre9221

Problème avec windows media player et firefox

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Toute page internet contenant un fichier en chargement avec le lecteur windows media player se fermer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Keinashi

Problme de fenetre avec firefox 2.0.0.12

 Résolu

Bonjour, Parfois quand j'ai une fenêtre ouverte avec mozilla firefox et qu'elle est dans la barre des taches elle se met soudain au premier plan sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
guig2693

Firefox : pb mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un scan avec glary utilities et il a effacé tous les mots de passe que firefox avait enregistré. et depuis firefox ne veux plus le...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Équivalent ie 5.5 chez firefox?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de firefox sur mon laptop mais comme il est vieux, le ventilo se met à tourner comme un fou quand je navigu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marienkäfer

Pb mozilla firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla fire fox comme navigateur. Je suis entrain de créer mon premier site web, j'ai créé un premier fichier .html, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zatox

Firefox: modifier les infos envoyées au site?

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que c'est possible de modifier les informations que son navigateur envoie à un site visité, mais je ne sais pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Vinc14

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec Mozilla... Après quelques problèmes de virus que j'ai réussi à régler grace à ce site,j'ai toujours un problème ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
magibodje

Recherche le thème d'origine de firefox

 Résolu

Bien le bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un skin de Mozilla Firefox que j'ai téléchargé [ BF BloodFire pour ne pas le citer ]. Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Khreatur

Oups ^^ mise a jour firefox 2.0.0.12

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox et internet explorer depuis la mise a jour de firefox samedi a la version 2.0.0.12 avant tous marche ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
PAPY

[firefox] créer un raccourci particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais créer un raccourci pour ouvrir firefox, mais un raccourci qui : - ouvre une fenetre firefox si firefox...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gyoto

Pourtant j ai firefox

 Résolu

Bonjour, a bon entendeur,et merci d avance. voici ma question, mon navigateur est firefox et depuis que j ai installé windows live messenger, quand j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
renard101

Navigateur firefox

 Résolu

Hello, qui peux me dire pourquoi avec mozilla firefox, mes mots de passe sont rejetés alors qu'avec IE cela fonctionne Merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fredlille59

Probleme mozilla firefox boite de reception

 Résolu

Bonjour,j'ai mozilla firefox et internet explorer;j'ai mit mozilla firefox par defaut et ca marche tres bien MAIS quand j'ouvre ma boite de receptio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
naruto0093

Passer de ie7 à firefox. help!

 Résolu

Hi evreyone! Je suis passé il y a peu de IE à FF, et je voudrais connaître un peu plus FireFox: --est-il possible de taper le nom d'un favoris dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MHH225

Problème avec historique de firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'utilise Mozilla Firefox depuis quelque temps comme navigateur par défaut et j'ai un souci avec mon frère qui n'arrête pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cacaopower

Enorme problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : Le 11 mars, j'ai installé Firefox 3 bêta 3. Installation réussi ! Mais celui-ci ne voulais pas démarrer une page de dialogue...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
remy76

Problemes avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mozilla firefox, que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps J'aimerais utiliser ce navigateur principalement, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kristov34

Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet

 Résolu

Bonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
plouf plouf

Navigateur firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ?? MERCI DE VOS AIDES -- entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jeager

Firefox marche mais plus internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis passée sur Mozilla Firefox depuis quelque temps... impeccable ! cependant depuis quelque jours plus moyen d'ouvrir IE, alors que les...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
maarouf2010

Difference entre firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dimams

Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
melquior

Mozilla firefox devenut lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. Il est devenut lent, voir parfois très lent, j'entend par là que les page ont du mal a s'afficher, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clem285

Firefox et video plein ecran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=https://imageshack.com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85

Petit probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mrfredo666

Suprimer - mot de passe memorisé sur firefox

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je cl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mtygolu

Aucun gif affiché pour firefox

 Résolu

Bonjour, depuis peu firefox ne m'affiche plus aucun gif. J'ai la dernière MAJ de firefox (2.0.0.12), j'ai tenté de voir comment il gérait les gif d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Vaurel

Problème de téléchargement avec firefox

 Résolu

Tout d'abord salut les Artistes du clavier ! ;-) Je vous expose mon petit problème ... Normalement, avec Firefox, on peut visualiser sous forme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
miotype

Adobe5 et firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Adobe dans Mozilla Firefox j 'ai Adobe 5 (et 8) Merci de vos réponses Popof

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
randos

Pas de ie avec firefox

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé google , je n'ai plus internet explorer.pourquoi?je suis ennuyé car certain logiciel que je veut télécharger me disen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Firefox ne se lance pas

 Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox car je l'avais déja utilisé chez une amie et il m'avais plus. Mais quand je cliques sur l'icone Firefox sur mon bureau r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
magicien10024
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 897