Modules complémentaires sur firefox
Résolu
inspecteurgadget
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de firefox 3.5.3. Quand je réinstalle firefox après formatage c'est la version 3.5.4. La fonction mozbackup fonctionne à merveille mais je n'ai ni ma barre d'outil google ni mon onglet scrapbook. Je tente de les réinstaller et j'ai le message d'erreur suivant :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
http://dll.googl.com/firefox/google-toolbar-win.xpi
raison : erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
- 203
Je surfe à l'affut d'une solution, j'entends parler d'extensions, de package xpi, une personne dit même avoir réglé le problème en supprimant le dossier mozilla !! Bref, je visite des tas de liens qui donnent la solution, c'est comme si on me parlait chinois.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce bien un problème d'extensions ? Si oui, peut-on m'expliquer comme si j'avais 6 ans ?
Merci à tous
Voilà mon problème :
j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de firefox 3.5.3. Quand je réinstalle firefox après formatage c'est la version 3.5.4. La fonction mozbackup fonctionne à merveille mais je n'ai ni ma barre d'outil google ni mon onglet scrapbook. Je tente de les réinstaller et j'ai le message d'erreur suivant :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
http://dll.googl.com/firefox/google-toolbar-win.xpi
raison : erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
- 203
Je surfe à l'affut d'une solution, j'entends parler d'extensions, de package xpi, une personne dit même avoir réglé le problème en supprimant le dossier mozilla !! Bref, je visite des tas de liens qui donnent la solution, c'est comme si on me parlait chinois.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce bien un problème d'extensions ? Si oui, peut-on m'expliquer comme si j'avais 6 ans ?
Merci à tous
A voir également:
- Modules complémentaires sur firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
ça fait parti des nombreux liens que j'ai déjà visité. Je ne sais pas quoi en faire. Sais-tu précisément ce que je dois faire ?
Désolée je ne comprends toujours pas. Pourquoi un plugin ? Je ne peux rien installer puisque j'ai apparemment un problème d'extension. Enfin je crois... C'est ma question : que veux dire mon message d'erreur ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plugin = extension !!!
google toolbar
autres exemples
et ton erreur devait être passagère ... essaie de nouveau avec ces liens :-)
google toolbar
autres exemples
et ton erreur devait être passagère ... essaie de nouveau avec ces liens :-)