Firefox : Scroll sur les onglets.
Résolu
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox.
Sous Gnome désormais, tout est en onglets (les dossiers du gestionnaire de fichier, les fichiers dans l'éditeur de texte…).
À chaque fois, on peut switcher d'un onglet à l'autre avec la roulette de la souris. C'est super pratique.
Mais ça marche pas dans Firefox ! J'aimerais savoir si ça éxiste sous firefox ? Passer d'un onglet à l'autre avec les la roulette…
Ça marche dans le Navigateur Chromium.
une idée ?
Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox.
Sous Gnome désormais, tout est en onglets (les dossiers du gestionnaire de fichier, les fichiers dans l'éditeur de texte…).
À chaque fois, on peut switcher d'un onglet à l'autre avec la roulette de la souris. C'est super pratique.
Mais ça marche pas dans Firefox ! J'aimerais savoir si ça éxiste sous firefox ? Passer d'un onglet à l'autre avec les la roulette…
Ça marche dans le Navigateur Chromium.
une idée ?
A voir également:
- Firefox : Scroll sur les onglets.
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide