Favoris Firefox a sauvegarder

Résolu/Fermé
Belrick - 8 nov. 2009 à 22:12
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 8 nov. 2009 à 23:03
Bonjour a tous et toutes,

J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'aimerais les sauvegarder, car tôt ou tard il faudrat bien que je format mon ordi, et je n'ai pas envie de les perdre.

J'ai bien chercher un peux après mais je ne les trouves pas, sauriez-vous me dire ou les trouver afin que je les sauvegardes?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:15
Salut,

Tu fais > Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Exporter au format HTLM

Et tu enregistres la sauvegarde de tes marque-pages (bookmarks)

À la fois, tu peux sauvegarder tes extensions avec "FEBE" > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109
1
Ok j'ai sauvegarder, Merci, et quand j'aurais réinstaller le pc, je suppose que pour remêttre mes favoris je fais :

Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > importer.

Ces bien ça?

Merci pour vos réponse, vous êtes super rapide :-)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
8 nov. 2009 à 22:15
0
Ok j'ai sauvegarder, maintenant une fois que j'aurais formater mon pc et réinstaller, pour remêttre mes favoris, je suppose que je fais:

Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > importer aux formats html

C'est bien cela?

Merci pour vos réponse, vous êtes super rapides :-)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:59
Exactement :) Tu fais l'inverse pour les importer.
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
8 nov. 2009 à 23:03
ben comme module pour firefox je te conseil de downloade FEBE

ce module tres interessant sauvegarde ton profile firefox c'es à dire ts MDP favoris et autre encore .

Si au cas ou tu as à formatter tu fais un sauvegarde avec FEBE puis tu place cette sauvegarde sur un autre

support . Apres tn formatge , il te suffira juste de remplacer tn profile Firefox ou de faire une mise à niveau et

tous tes favoris seront de retour ainsi que tes MDP.
0