Virer mozilla firefox pour internet explorer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 20:39
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 9 nov. 2009 à 20:44
Bonjour,

Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet Explorer?

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Votre bel inconnu.
A voir également:

2 réponses

xababafr Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 1
9 nov. 2009 à 20:42
Horreur! Ne reprend jamais internet explorer!
C'est un logiciel de navigation super nul, et je te le dit en tant qu'utilisateur de firefox et en tant que webmasteur :
firefox c'est trop génial, internet explorer est le fardeau des webmasters
Il y a de nombreux test qui sont fait tous disent que c'est firefox le meilleur navigateur au monde!!!
Alors fais ce que tu veut mais je te déconseille fortement internet explorer.
Demande à tous ceux qui s'y connaissent un peu ils te diront la même chose que moi!
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
9 nov. 2009 à 20:44
Salut,

tu désinstalle Mozilla Firefox, et tu lance internet explorer.
Par défaut, il devrai te demander si tu veux définir internet explorer comme navigateur par défaut, dans ce cas tu répond oui.
Sinon il faut aller le configurer toi même dans les options de Internet Explorer.

Cependant je ne sais pas pourquoi tu veut faire ça, mais je ne peux que fortement te conseiller de garder Firefox ... question de sécurité ^^
0