Igoogle et firefox
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
clairebril Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairebril Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors que je la mais en marque page et ok a chaque fois ca reviens a la page de choix igoogle avec l'image a choisir et les onglets je suis vraiment perdu merci de votre aide je suis sur xp si ca peux vous aidez merci a tous ceux qui me repondrons
A voir également:
- Igoogle et firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
si tu as remplie ta page d'accueil igoogle avec toutes les extensions qui te plaise , des que tu ouvres google tu verras marque un lien " si vous avez deja une page igoogle connectez vous " , tu cliques sur le lien et si tu as memorise tes infos tu arrives direct a ta page igoogle
j'ai le meme pb que toi.... peux tu me donner la solution pour avoir ma page igoogle personnalisee sans avoir beosin de la refaire a chaque jour que je me connecte dessus ?
j'ai beau la mettre en marque page, chaque fois je suis obligee de la refaire...
merci d'avance
au plaisir de te relire
Si vous avez pu solutionner le problème, pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup