Page d'accueil firefox,modules complementaire

Résolu/Fermé
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 14 juin 2009 à 20:46
 Loulou - 5 nov. 2009 à 11:12
Bonjour,
Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla firefox avec google comme recherche +une page qui parle des changement fait par la maj de mozzila firefox (que j'ai installé).Sachez que je n'arrete pas de demander comme page d'accueil "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"a chaque fois que je demarre firefox (dans "outils"--> "option"-->"General"-->"Page d'accueil") et non ses 4 onglets.Bien sur après je fait "ok" mais dés que je quitte firefox et que je le remet BING encore les 4 onglets et pas de google en vue.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
16 juin 2009 à 19:27
Hum,ca serais sympas de s'interesser a mon probleme...
1
Hum,ca serais sympa de nous donner ta configuration complète OS,version de firefox, add-ons installés ect si tu souhaite une réponse.
0
Je vois que l'accueil est toujours aussi chaleureux ici... Pfff arrêtez un peu de vous prendre la grosse tête svp ça aiderait beaucoup plus ceux qui font appel à vous.

Quand on vient chez vous, on a un souci informatique: pas la peine d'humilier, de casser la personne parce qu'elle ne s'y connait pas autant que vous.

Faut changer cet état d'esprit là : à cause de tels comportements, les férus d'informatique et pros du secteur gardent une mauvaise réputation.

Une webmastrice pas d'accord de mal répondre aux gens.
0