Problème avec firefox

Résolu/Fermé
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 7 nov. 2009 à 13:43
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 10 nov. 2009 à 21:42
Bonjour,
Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case prévue pour s'identifier.
Par contre aucun problème avec I.E.
Quelqu'un a t'il la solution pour que ça marche avec firefox ?
A voir également:

8 réponses

1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
10 nov. 2009 à 10:31
Re
Hier je suis allé sur le PC d'un ami. Je suis allé sur le site de labanquepostale avec firefox et j'ai pu m'identifier sans problème.
En revanche sur mon PC avec firefox, impossible d'inscrire un chiffre dans la case prévue pour s'identifier.
J'ai donc essayé d'autres banques pour voir si il est possible de rentrer des chiffres dans cette case et j'ai pu constater que ça marche.
Bizarre non ?
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
10 nov. 2009 à 11:40
Re

C'est bon j'ai trouvé !

Ca ne marche pas avec la dernière version Firefox 3.5.5

J'ai réinstallé la version Firefox 3.0.15 avec laquelle mon problème est résolu.

Il faudrait signaler cette anomalie à Firefox, mais je sais pas comment, j'ai essayé mais tout est en anglais.

Donc pour l'instant le problème n'est pas résolu avec Firefox 3.5.5
0
bonjour,

Je viens d'essayer, et avec la version 3.5.5 ça fonctionne bien, les chiffres s'inscrivent.

Et chez ton ami, quelle version il utilise ?

parce que de toute façon, avec FF 3.0 tu ne vas plus pouvoir compter sur les mises à jour de sécurité à partir du début de l'année prochaine ( http://translate.google.fr/...|fr&tbb=1&ie=UTF-8 )

Faudrait voir si tu n'as pas un problème avec les extensions installées, ou ton profil...
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 16
10 nov. 2009 à 16:08
tout a fait : ( voir extensions et profil )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadard Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 16
10 nov. 2009 à 16:16
ont t'avais deja dit cela ce matin quand tu a ete voir sur le forum de pcastuces ( extensions )
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
10 nov. 2009 à 20:36
Re
J'ai 3 extensions, je les ai désactivées, mais c'est toujours pareil.
Les deux cases java sont bien cochées ( outils/ options/ contenu )
Pour le profil : Comment et où peut on y accéder ?
Je viens de faire un essai avec les autres banques pour voir si on pouvait inscrire des chiffres dans la case identifiant, ça marche sans problème sauf avec labanquepostale.
Je vais désinstaller firefox 3.5.5 puis le réinstaller, sait on jamais ?
0
• Pour désinstaller FF
- par "Désinstaller un programme" (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisses la case décochée)
-puis vérifies que C:\programmes\Mozilla Firefox\ est supprimé, sinon fais le.
-réinstalles FF en le téléchargeant ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/

• Si pas d'amélioration essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
10 nov. 2009 à 21:42
Bonsoir

Désolé Fred mais j'ai pris connaissance de ton message trop tard pour l'appliquer selon tes conseils.

Néanmoins, mon problème est enfin résolu, merci quand même pour votre aide.

J'ai complètement désinstallé firefox, puis j'ai installé la version 3.5.4, j'ai effectué la mise à jour pour obtenir la 3.5.5.

J'ai ouvert le site la banquepostale pour enfin constater que désormais je peux remplir la case "identifiant"

J'ignore donc pourquoi j'ai dû procéder à cette action ? Bref maintenant ça marche

Encore merci pour votre aide.
0