Pas de redémarrage de Firefox

Résolu/Fermé
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 2 nov. 2009 à 19:17
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 2 nov. 2009 à 20:47
Bonjour,
J'ai firefox 3.5.4
Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas.
Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche, mais les modifications ne sont pas apportées, pour qu'elles prennent effet je dois redémarrer le PC !!!
Si quelqu'un a une idée, merci de me la soumettre parce que je sèche !
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
1
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
2 nov. 2009 à 20:47
ça marche très bien :)
Je me voyais déjà réinstaller tout ça (sans garantie d'ailleurs) ! Alors un grand merci à ~fred~ pour cette manip simple et efficace
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
2 nov. 2009 à 19:24
Bonsoir

ce n'est pas normal, normalement il redémarre seul et prend en compte les modifications, sauf si le plugin ou le thème n'est pas prévu pour cette nouvelle version.

Pour être sûr qu'il est compatible , cliques sur "marque pages" > Liens sur firefox et Mozilla > Thèmes et extensions.

Tu arrives sur une page de recherche, tu cliques sur le bouton "Avancé" et là tu vérifie que tu est bien sur Firefox 3.5.

Ensuite tu effectues tes recherches et tu verras les compatibilités
0