Problèmes d'affichage de site sur firefox

Résolu/Fermé
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 24 oct. 2009 à 15:33
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 24 oct. 2009 à 17:03
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox:
1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste blanche et quand je vais sur mon profil, il apparaît des liens bleus soulignés à la place des choses écrites que l'on trouve normalement. Je n'ai pas ce problème sous internet explorer 8.
2)quand je vais sur ma messagerie (hotmail ou même commentcamarche.net), j'ai une page avec des liens bleus soulignés à gauche et en colonne... Jen 'ai pas ce problème sous internet explorer 8.
3)Enfin, quand je vais sur le site d'allociné, je veux lire une vidéo et elle s'affiche mais reste bloquée sur "waiting for video" avec marqué en dessous, votre vidéo commencera dans 12 secondes. J'ai le même problème sous internet explorer 8...

J'ai essayé mozilla firefox en mode sans échec et c'est la même chose...
Voilà, est ce que quelqu'un a une idée???Merci d'avance^^
A voir également:

1 réponse

francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
24 oct. 2009 à 17:03
Bon j'ai télécharger shockwave player et les sites s'affichent correctement mais je n'ai toujours pas les vidéos sur allocine.fr... Avez vous des idées de solutions??
0