Problème de cache Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de cache Firefox
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonjour,
"je n'ai pas rajouté de module perso" ==> donc tu n'as bien aucune extension d'activée ?
•Si c'est le cas essaies alors de créer un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
•à voir aussi si ton Flash Player est bien à jour: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (/!\ décoche la case "McAfee Security Scan gratuit (en option)" si tu télécharges cette version)
"je n'ai pas rajouté de module perso" ==> donc tu n'as bien aucune extension d'activée ?
•Si c'est le cas essaies alors de créer un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
•à voir aussi si ton Flash Player est bien à jour: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (/!\ décoche la case "McAfee Security Scan gratuit (en option)" si tu télécharges cette version)
14 oct. 2009 à 20:50
Merci Fred pour l'idée mais en fait j'ai résolu le probème en changeant le dossier de cache de Firefox, je l'ai mis sur un autre DD et ça marche ... je sais toujours pas pourquoi il refusait de charger le cache sachant que j'avais quand même pas mal d'éspace disque .. les mystères de l'informatique dira-t'on !
Merci d'avoir éssayé de m'aider en tous cas :)
Aeralwind.