Problème de cache Firefox

Résolu/Fermé
aeralwind - 14 oct. 2009 à 12:10
 aeralwind - 14 oct. 2009 à 20:50
Bonjour,

J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique :
La page s'affiche normalement, le module java fonctionne, mais malgré l'animation de chargement, la barre rouge clair n'avance pas, et l'état de Firefox pour la page est "Terminé". Surpris, je vide le cache (qui est quand même de 50Mo avec plusieurs Go de libre sur le disque) et j'actualise la page. La vidéo se charge cette fois ci. Même si c'était un peu chiant, ça marchait jusqu'alors. Mais là, ça a décidé de ne plus marcher, la vidéo se charge à peine (3%) et arrête de charger, peu importe ce que je fais. J'avais eu l'exact même problème il y'a une ou deux semaines et j'ai à l'époque désinstallé puis réinstallé Firefox, je n'ai pas rajouté de module perso, et ça avait l'air de marcher, sauf aujourd'hui ..

Je ne trouve de réponse à ce problème nul part donc je suppose que c'est pas fréquent, ou alors vraiment bateau et je suis une bille :p

Si quelqu'un a une idée sur le problème, qu'il n'hésite pas ! je suis ouvert à toutes proposition qui m'éviterait un formatage .

Merci de m'avoir lu,

Aeralwind.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

"je n'ai pas rajouté de module perso" ==> donc tu n'as bien aucune extension d'activée ?

•Si c'est le cas essaies alors de créer un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.

•à voir aussi si ton Flash Player est bien à jour: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (/!\ décoche la case "McAfee Security Scan gratuit (en option)" si tu télécharges cette version)
0
Hello,

Merci Fred pour l'idée mais en fait j'ai résolu le probème en changeant le dossier de cache de Firefox, je l'ai mis sur un autre DD et ça marche ... je sais toujours pas pourquoi il refusait de charger le cache sachant que j'avais quand même pas mal d'éspace disque .. les mystères de l'informatique dira-t'on !

Merci d'avoir éssayé de m'aider en tous cas :)

Aeralwind.
0