Firefox ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Yoyo51 - 14 nov. 2009 à 13:31
 Yoyo51 - 15 nov. 2009 à 09:25
Bonjour,

Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s .
Je le ferme donc et quand je veut le réouvrir il me marque qu'il est déjà en route et effectivement quand je vais dans gestionnaire de tache il est là mais je ne peut pas arreté le processus.
De plus après impossible d'arreté ou de redémarré mon pc .
Vraiment de la merde vista :s
Dernière j'ai fais une mise a jours windows et j'ai du installez avast ( car mon NOD etait en fin de lisence )
J'utilise aussi zone alarm mais bon sa marché très bien avec avant.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:36
Salut.

Pour voir un peu ce qui se cache sous le capot de ton pc :

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

▶ Double-clique sur RSIT.exe.

▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

++
0
Moué quelqu'un aurais une autre idée svp
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:30
lol
0
Merci de votre aide au moins la prochaine fois je serais qu'il faut pas venir ici quand on a un probleme ;)

Sinon j'ai dégagé avast de merde et remis NOD ( et nod ma trouvez 5 virus trop cool la passoire d'avast )

Et firefox remarche nikel
0