Disparition bouton fermeture réduction et plein écran
Résolu
fileve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fileve Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fileve Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noir et je n'ai plus non plus la barre au dessus des menus fichier, edition... et ce problème seulement sur Mozilla.
Merci de m'aider à trouver une solution car j'ai déjà essayé plein de choses, notamment de réinitialiser Firefox...
Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noir et je n'ai plus non plus la barre au dessus des menus fichier, edition... et ce problème seulement sur Mozilla.
Merci de m'aider à trouver une solution car j'ai déjà essayé plein de choses, notamment de réinitialiser Firefox...
A voir également:
- Disparition bouton fermeture réduction et plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
4 réponses
ça y est j'ai trouvé, je suis allée dans barre d'outils, personnaliser et j'ai pu rajouter la barre de titre, c'était celle-ci qui manquait.
Merci d'avoir pris en compte ma demande !
Cordialement
Merci d'avoir pris en compte ma demande !
Cordialement