Downloadhelper en page d'accueil...
Résolu
alamac
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Downloadhelper" au démarrage avant celle sélectionnée dans le menu de configuration. Je dois donc supprimer l'onglet avant de pouvoir utiliser Firefox. Impossible d'éviter l'affichage de cette page au démarrage même en effectuant la configuration en mode administrateur.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Je suis sous Windows 7 64bits, CM Gigabyte M68MT-S2P, 4Go de RAM, Proc AMD Athlon IIx2 260, 3.20GHz
Merci pour vos réponses.
J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Downloadhelper" au démarrage avant celle sélectionnée dans le menu de configuration. Je dois donc supprimer l'onglet avant de pouvoir utiliser Firefox. Impossible d'éviter l'affichage de cette page au démarrage même en effectuant la configuration en mode administrateur.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Je suis sous Windows 7 64bits, CM Gigabyte M68MT-S2P, 4Go de RAM, Proc AMD Athlon IIx2 260, 3.20GHz
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Downloadhelper en page d'accueil...
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Traduire une page en français - Guide
3 réponses
Merci pour la réponse, cela a fonctionné et je me suis bien débarrassé de cette page. Revers de la médaille, je me retrouve sous un firefox que je ne parviens plus à paramétrer et dont les onglets d'options ne sont plus visibles. Il y a un truc qui m'échappe et que je dois absolument éclaircir.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.