Problème de script sur firefox

Résolu/Fermé
zazs Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 5 oct. 2012 à 12:31
 a - 28 déc. 2014 à 18:28
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google ou autre chose, mon PC se met à charger et freeze ... Puis, ce message apparaît :


«Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://bbrs_002.tb/content/witapi.js:529»


Puis j'ai le choix d'arrêter le script ou de continuer ...

Peu importe ce que je choisis, ça plante encore et le message apparaît une deuxième fois. Donc ça plante deux fois et ce n'est qu'après que je peux fermer la page.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
5 oct. 2012 à 12:48
Bonjour,

Lance CCleaner ( en tant qu'administrateur ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Par la suite, lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Redémarrer
Clique sur --> Réinitialiser Firefox

5
Bonjour,
Je viens de découvrir (2 ans après) que j'avais le même problème que Zazs et après application des conseils de Kaneagle, tout est rentré dans l'ordre.
Pas très douée en informatique, vous m'avez donc bien aidée. Un grand merci à vous !
0
quelle rapide et efficace réponse ! J'ai suivi tous vos conseils et ça marche un grand merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 oct. 2012 à 14:59
De rien,
Bonne journée.
0