Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - Modifié par Sydney Files le 14/08/2015 à 18:31
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 14 août 2015 à 23:23
Bonjour,

moteur de recherche:google

Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseur clignotant dans le champ de recherche google à l'ouverture d'un onglet)j'ai le curseur de la souris dans la barre d'adresse en haut à gauche quand j'ouvre firefox et j'ai la même chose quand j'ouvre un onglet(autant dire que l'extension "custom new tab 3.0" ne marche plus du tout) avant ces mise à jour dans ces 2 cas:ouverture de firefox et ouverture d'un onglet,le curseur se positionnait dans le champ de recherche google(au milieu de l'écran).

Google est mon ami:j'ai trouvé une autre extension "tab mix plus" qui fonctionne quand j'ouvre les onglets (curseur dans le champ de recherche google) mais elle ne me convient pas parce qu'elle modifie l'emplacement des onglets qui s'ouvrent:elle met les onglets après ceux qui sont déjà ouverts et pas juste après l'onglet d'origine ce qui n'est pas pratique!

Connaissez-vous une autre extension ou un autre moyen pour positionner le curseur de la souris dans le champ de recherche google à l'ouverture de firefox et à l'ouverture des onglets?

merci pour tout

config>Dell xps 420
os: windows vista ultimate SP2 (32 bits)
processeur: intel(R) core(TM) 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 Ghz
mémoire vive: 2,0 Go
NVIDIA geforce 9800 GT
Créative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
firefox


*
                  • chat échaudé craint l'eau froide *****</config>
A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
14 août 2015 à 23:23
j'ai coché "ouvrir d'autres onglets près de l'onglet courant" dans les options de tab mix plus et c'est bon les nouveaux onglets s'ouvrent à la suite des onglets d'origine.

problème résolu (quand j'ouvre firefox le curseur est tjrs dans la barre d'adresse..)
@+
1