Flash player ?

Résolu/Fermé
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - Modifié par danielstgo le 15/01/2015 à 11:06
 popy - 17 août 2015 à 14:51
Bonjour,

je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça a un rapport ) ???
Lorsque je vais dans panneau conf > flash player > avancé , je vois : version d'active X : 16.0.0.257 , ( version du flash ça je pense l'avoir capté ) , ensuite , version du module d'extension NPAPI et PPAPI : non installés . Je clique sur rechercher maintenant > cela m'affiche un tableau et une petite boite qui écrit : voulez-vous installer le plugin (puce à l'oreille)nécessaire pour afficher tous les éléments de cette page ? et en dessous , installer flash .
Je ne veux pas montrer que je suis un gros nul .. donc ma question est faut il installer ces bidules ? Je préférai demander .
J'ai le sentiment que la réponse est un peu comprise dans la question .. mais,bon !
merci.
.. je viens de désinstaller flash et réinstaller et je n'ai plus les mêmes version ? Cela ne me demande plus de l'installer mais maintenant c'est act X non installé , NPAPI 16.0.0257 et PPAPI non installé . Qu'est-ce qui est modifié ? comprends rien ...
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
18 janv. 2015 à 21:23
Essaie celui-ci --> Flash Player Non-IE
1
j-pierre sagaire
18 janv. 2015 à 21:49
Bravo et merci !

Voilà ce que j'ai fait... ça peut servir à d'autres ;-)

a ) Désinstallé la version 16 ActivX

b) Un coup de nettoyage dans le registres (ccleaner)

c) Téléchargé celui que tu m'as conseillé (lien vers le Non-IE)

d) Je l'ai installé.

e) Ca n'a ps fonctionné.

f) Mais comme j'ai vu que shokwave avait apparu en NON ACTIVE

g) Je l'ai ACTIVE pour voir et c'est bon !

J'ai retrouvé mes radios (radio.fr) toutes les vidéos en ligne sur les sites d'infos
et les petits jeux (un peu cucus ;-)) ) que j'avais essayé sur FaceBook.

Un grand merci encore pour m'avoir aidé à résoudre ce problème, le tout
dans des délais record...

jp
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
19 janv. 2015 à 01:22
Content pour toi.
Normalement, le shockawve flash doit être activé, mais comme dans les 2 cas ci-haut-mentionné, dont je ne comprend toujours pas, il faut qu'il soit désactivé !
Peut-être un conflit entre le shockwave flash et l'OpenH264 ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 18/01/2015 à 15:56
Bonjour,
Téléchargez Flash player ICI
et installez-le après avoir décoché les toolbars additionnelles.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
j-pierre sagaire
18 janv. 2015 à 18:40
Bonjour,

Je suis sous W7-64 bits,et viens de mettre à jour Firefox sous la dernière version ( 35.)

J'ai à peu près le même problème. Après récente mise à jour, pour visualiser certaines vidéo, ou petits jeux en ligne, FireFox 35 m'affiche :

Une mise à jour du Player Flash est nécessaire.

J'ai donc téléchargé et installé la dernière version (16), redémarré, mais ça ne fonctionne pas davantage.

Je désinstalle complètement Flash Player et tente une installation neuve : même constat.

Bizarrement, je réactiveIE 11 sans rien faire de plus, et là miracle ! La visualisation des vidéos et des jeux (sur FaceBook) fonctionne parfaitement.

Si vous avez une idée de ce qui se passe (boulette de ma part ?) merci de m'aider si vous
le pouvez.

Merci d'avance.
0
il existe 2 versions (et meme plus) d'Adobe flash :

pour IE : activeX
pour Firefox : plugin
pour chrome : integré

J'imagine donc que vous avez donc mis a jour la version pour IE

cdlt,
popy
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 18/01/2015 à 21:30
Bonjour,

Un problème similaire sur 2 autres sujets: Désactivation de Shockwave Flash !
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31254020-youtube-ne-fonctionne-pas-avec-mozilla-firfox#39
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31360922-adobe-flash-plug-in-plante-tout-le-temps#60

À essayer:
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Pour Shockwave Flash, met-le --> ne jamais activer

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
j-pierre sagaire
18 janv. 2015 à 21:00
Merci pour la rapidité de ta réponse. Mais il n'est ni installé sur ma machine et donc pas visible dans les plugins.
0
j-pierre sagaire
18 janv. 2015 à 21:21
Peut-être devrais-je désinstaller et réinstaller FireFox, remettre tous les modules, et réinstaller Flash Player 16 ActivX
0