Référence obligatoire......
Résolu/Fermé
Noucky1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
28 sept. 2018 à 07:26
Noucky1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 11 oct. 2018 à 11:01
Noucky1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 11 oct. 2018 à 11:01
A voir également:
- Référence obligatoire......
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci ✓ - Forum Windows
- 6play max obligatoire sur tv - Forum Téléviseurs
7 réponses
MPMP10
Messages postés
41989
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
16 166
Modifié le 28 sept. 2018 à 07:33
Modifié le 28 sept. 2018 à 07:33
bonjour ,
" contourner cette obligation "
Si c'est une obligation il n'y aura pas d'aide ici ( Sauf erreur de ma part ) a plus ...
" contourner cette obligation "
Si c'est une obligation il n'y aura pas d'aide ici ( Sauf erreur de ma part ) a plus ...
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
28 sept. 2018 à 07:38
28 sept. 2018 à 07:38
Bonjour
Si ces éléments restent en mémoire dès lors qu'ils sont renseignés pour la plupart des utilisateurs et pas pour toi... c'est que vraisemblablement tu supprimes les cookies régulièrement...
Quel navigateur ? (Cela afin que l'on redirige le sujet dans le bon sous-forum, "programmation" étant dédié à la création de programmes)
Si ces éléments restent en mémoire dès lors qu'ils sont renseignés pour la plupart des utilisateurs et pas pour toi... c'est que vraisemblablement tu supprimes les cookies régulièrement...
Quel navigateur ? (Cela afin que l'on redirige le sujet dans le bon sous-forum, "programmation" étant dédié à la création de programmes)
Noucky1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
28 sept. 2018 à 08:58
28 sept. 2018 à 08:58
Oups, Désolée... Firefox.
Votre réponse est surprenante car, effectivement, je constate que pour certains des membres
cette mention est invisible sous leur pseudos tandis que pour d'autres, non... et ce, sur le même forum.
Deux poids, deux mesures ? Perso, pour des raisons qui me sont personnelles, je n'aime pas avoir à la mentionner et au vu de cette constatation, il me semblait que c'était possible...
J'ai bien l'ABP en fonction, que je régularise en fonction de la demande de la page ouverte, si nécessaire...
Me faut-il le débloquer pour le(s) forum(s) en question(s) ou le problème des cookies se trouve-t'il ailleurs ?
J'espère ne pas être "ennuyeuse", merci de votre sollicitude.
Votre réponse est surprenante car, effectivement, je constate que pour certains des membres
cette mention est invisible sous leur pseudos tandis que pour d'autres, non... et ce, sur le même forum.
Deux poids, deux mesures ? Perso, pour des raisons qui me sont personnelles, je n'aime pas avoir à la mentionner et au vu de cette constatation, il me semblait que c'était possible...
J'ai bien l'ABP en fonction, que je régularise en fonction de la demande de la page ouverte, si nécessaire...
Me faut-il le débloquer pour le(s) forum(s) en question(s) ou le problème des cookies se trouve-t'il ailleurs ?
J'espère ne pas être "ennuyeuse", merci de votre sollicitude.
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié le 28 sept. 2018 à 09:02
Modifié le 28 sept. 2018 à 09:02
Je vais déplacer ta question dans le sous forum dédié à Firefox
Mais, le plus "simple" serait que tu poses directement la question au site concerné
J'ajoute, que peut-être la parution (ou pas) de cette info est paramétrable dans ton profil sur le site concerné
Mais, le plus "simple" serait que tu poses directement la question au site concerné
J'ajoute, que peut-être la parution (ou pas) de cette info est paramétrable dans ton profil sur le site concerné
MPMP10
Messages postés
41989
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
16 166
28 sept. 2018 à 09:04
28 sept. 2018 à 09:04
Pour les cookies & aussi le cache à supprimer c'est par ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
baladur13
Messages postés
46982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
Modifié le 28 sept. 2018 à 09:27
Modifié le 28 sept. 2018 à 09:27
Bonjour,
Vous parlez de votre inscription ici, sur le site de CCM ?
Lors de votre inscription proprement dite, on ne vous demande pas votre date de naissance. Seulement un pseudo, une adresse mail, un mot de passe et votre sexe.
voir https://forums.commentcamarche.net/register/
Lorsque vous renseignez votre profil, il y a, en effet, des cases pour y inscrire votre date de naissance (mais, sauf erreur, rien n'oblige à la renseigner totalement) et il existe des cases à cocher afin que ces informations soient affichées ou non lorsque les internautes consultent votre profil.
D'ailleurs, vous n'avez pas cochés ces cases car, dans votre profil, ne figure ni votre sexe, votre date de naissance, votre pays et lieu d'habitation.
Vous parlez de votre inscription ici, sur le site de CCM ?
Lors de votre inscription proprement dite, on ne vous demande pas votre date de naissance. Seulement un pseudo, une adresse mail, un mot de passe et votre sexe.
voir https://forums.commentcamarche.net/register/
Lorsque vous renseignez votre profil, il y a, en effet, des cases pour y inscrire votre date de naissance (mais, sauf erreur, rien n'oblige à la renseigner totalement) et il existe des cases à cocher afin que ces informations soient affichées ou non lorsque les internautes consultent votre profil.
D'ailleurs, vous n'avez pas cochés ces cases car, dans votre profil, ne figure ni votre sexe, votre date de naissance, votre pays et lieu d'habitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noucky1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
28 sept. 2018 à 10:15
28 sept. 2018 à 10:15
Non Baladur13, mais sur 3 forums de discussions amicales... De mes recherches, - https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent#w_effacer-les-cookies-et-les-donnaees-daoun-site-praecis - j'ai trouvé ceci , concernant l'historique (dans bibliothèque) :
Toutes les informations de l’historique (l’historique de navigation et des téléchargements, les cookies, le cache, les connexions actives, les mots de passe, les données des formulaires enregistrées, les exceptions pour les cookies, les images, les popups) seront supprimées pour ce site.
Mais je crains de ne plus pouvoir entrer si j'effectue cette manip', car l'en-tête c'est "Oublier ce site"...
Comme vous le constatez, je ne suis pas une experte, mais j'aimerais bien connaître l'astuce qui me permettrais de ne plus afficher ma date de naissance (hic)
Toutes les informations de l’historique (l’historique de navigation et des téléchargements, les cookies, le cache, les connexions actives, les mots de passe, les données des formulaires enregistrées, les exceptions pour les cookies, les images, les popups) seront supprimées pour ce site.
Mais je crains de ne plus pouvoir entrer si j'effectue cette manip', car l'en-tête c'est "Oublier ce site"...
Comme vous le constatez, je ne suis pas une experte, mais j'aimerais bien connaître l'astuce qui me permettrais de ne plus afficher ma date de naissance (hic)
baladur13
Messages postés
46982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
28 sept. 2018 à 10:53
28 sept. 2018 à 10:53
Les cookies ou autre historique sur Firefox ne concerne que votre ordinateur...
Affichage de votre date de naissance, si affichage il y a, ne dépend que du (es) site(s) concerné(s)
Quels sont ces sites ?
Affichage de votre date de naissance, si affichage il y a, ne dépend que du (es) site(s) concerné(s)
Quels sont ces sites ?
Noucky1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
29 sept. 2018 à 09:14
29 sept. 2018 à 09:14
https://enpentedouce.forum-actif.net/ pour l'un d'eux... En fait j'ai carrément demandé à une des personnes bénéficiant de ce "traitement de faveur" (sic) de me communiquer son astuce : pas encore de réponse...
Je vous tiens au courant si j'ai une petit info. Merci et bonne journée
Je vous tiens au courant si j'ai une petit info. Merci et bonne journée
baladur13
Messages postés
46982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
29 sept. 2018 à 09:38
29 sept. 2018 à 09:38
Essayer déjà de poser là question à un modérateur sur le site concerné.
Noucky1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
11 oct. 2018 à 11:01
11 oct. 2018 à 11:01
Bonjour toute l'équipe !
Le sujet peut être clos : un message à l'administrateur a suffit pour acquiescer à ma demande.
Merci pour votre aide et Bonne journée...
Le sujet peut être clos : un message à l'administrateur a suffit pour acquiescer à ma demande.
Merci pour votre aide et Bonne journée...