Sony vegas pro 13 ne réponds plus
D4rkstyle76
-
D4rkstyle76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D4rkstyle76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, étant un petit youtuber (tout petit), j'aimerais faire mon intro sur sony vegas pro 13 (acheté évidemment comme tout le monde avec la licence officielle ^^' ). Mais, des que je mets quelques pistes vidéo (4), le logiciel ne réponds plus. J'ai alloué 500Mo pour la vidéo et baissé le rendu, rien a refaire. Pourtant, mon indicateur de ram/cpu m'indique que je suis a 60% de ram et 80% du processeur, ce n'est donc pas mon pc qui serait "surchargé". Si jamais c'était ca, auriez vous un logiciel (gratuit) permettant de faire 2/3 pistes? merci d'avance! :D
A voir également:
- Sony vegas pro 13 ne réponds plus
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
/!\ attention /!\
Quand je parle de quelques pistes vidéo, c'est sur 15sec grand max, pas de quoi faire planter on pc (qui tient normalement les montages vidéo)
Quand je parle de quelques pistes vidéo, c'est sur 15sec grand max, pas de quoi faire planter on pc (qui tient normalement les montages vidéo)
problème résolu! les flares utilisés étainent en 2400x1900 (un truc dans le genre), mais je peux faire des montages en 720p normalement!