Agrandir l'image du PC sur la TV

Shandy44 -  
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai connecté mon PC à ma TV via un câble HDMI. J'ai l'image, le son, mais l'image est nettement plus petite que l'écran de la TV.
Exemple : je lance VLC pour lire une video, et ce qui apparait à la TV ne fait pas tout l'écran. J'ai essayé de régler le "format" via la télécommande TV mais le problème ne provient pas de là.

Avez-vous des conseils ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

as tu identifié ton moniteur dans tes paramètres d'affichage ?
1
Shandy44

Oui, je crois.
Dans "panneau de configuration/affichage/projeter sur un 2ème écran..."
L'écran TV était reconnu il me semble.
0
Shandy44

Oui : "PHILIPS FTV"
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

il suffit de faire double clic sur l'image sur ton ecran quand tu met vlc sur ton ecran et l'image se met sur tout l'ecran avec les bandes noir en haut et en bas si c'est du dvix ou en 720p et lorsque tu visionne un films au format 1080p l'image se met en grand sans bandes noir ou peut être des petites bande de 2 a 3 cm.
-1
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu l'artiste j'avais pas compris que la demande était aussi simple :')
0