Agrandir l'image du PC sur la TV
Shandy44
-
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai connecté mon PC à ma TV via un câble HDMI. J'ai l'image, le son, mais l'image est nettement plus petite que l'écran de la TV.
Exemple : je lance VLC pour lire une video, et ce qui apparait à la TV ne fait pas tout l'écran. J'ai essayé de régler le "format" via la télécommande TV mais le problème ne provient pas de là.
Avez-vous des conseils ?
Merci.
j'ai connecté mon PC à ma TV via un câble HDMI. J'ai l'image, le son, mais l'image est nettement plus petite que l'écran de la TV.
Exemple : je lance VLC pour lire une video, et ce qui apparait à la TV ne fait pas tout l'écran. J'ai essayé de régler le "format" via la télécommande TV mais le problème ne provient pas de là.
Avez-vous des conseils ?
Merci.
A voir également:
- Agrandir l'image du PC sur la TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
Dans "panneau de configuration/affichage/projeter sur un 2ème écran..."
L'écran TV était reconnu il me semble.
il suffit de faire double clic sur l'image sur ton ecran quand tu met vlc sur ton ecran et l'image se met sur tout l'ecran avec les bandes noir en haut et en bas si c'est du dvix ou en 720p et lorsque tu visionne un films au format 1080p l'image se met en grand sans bandes noir ou peut être des petites bande de 2 a 3 cm.