Montage diaporama & musique.

Fermé
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 01:22
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 10:12
Bonjour ou bonsoir,

Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant et en plus, il faut faire tout un bordel pour payer et valider que l'on a bien payé.
Je ne vous cache pas mon agacement quand j'ai vu ça à la fin.

Bref, je voulais savoir si il existe un site ou un logiciel aussi facile et ludique (surtout gratuit) pour monter ce genre de truc avec 9/10 minutes de photos (106 photos) et musiques (3 chansons) sachant que je ne suis pas un as de l'informatique bien au contraire (et oui, j'étais fier de mon diaporama lol).

C'est pour ce week-end (samedi), pour faire une surprise à ma compagne qui raffole de tous ces trucs là pour nos 5 ans.

Il me reste plus que demain et voir vendredi pour le faire mais je n'aurai pas 5 heures à y consacré mais vu que les photos et musiques sont sélectionné, cela devrait aller plus vite. Du moins je l'espère...

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et aides.

Bien cordialement.

1 réponse

man32 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
2 juin 2016 à 01:34
télécharge Windows Movie Maker c'est un editeur facile d'utilisation et gratuit conçu par microsft..
1
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 10:12
Bonjour et merci beaucoup pour ton aide, je vais regarder ça de plus pret ce soir.

Encore merci et bonne journée à toi.
0