Vegas Pro et les fichiers .AVI

Fermé
Jazzi - 6 juin 2016 à 20:39
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 7 juin 2016 à 11:22
Salut ! Depuis quelques temps, Vegas Pro 13 n'accepte plus mes fichiers vidéos .AVI qui sortent juste de mon appareil photo qui est un Nikon Coolpix L25. Dès que je rentre une vidéo .AVI, Vegas commence à buguer pendant plusieurs minutes. Impossible donc d'importer une vidéo.

Anecdote réelle: Pendant une journée complète, j'avais tourné et monté une vidéo en .AVI sur Vegas, cela marchait PARFAITEMENT !! Puis le soir, j'ai décidé de continuer le montage, je vais dans mon dossier sur le bureau de mon pc, et je ne vois... Rien. J'ai perdu tous mes documents: word, musiques, photos, vidéos. Donc j'ai décidé de recommencer ce montage depuis le début mais Vegas n'acceptait plus ma vidéo "pure".

Auriez vous...
- Une réponse à ceci ?
- Une astuce pour que Vegas re-accepte les vidéos .AVI ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
7 juin 2016 à 11:22
slt,
Oui vegas a quelques soucis avec les fichiers avi ^^
Va savoir pourquoi mais Sony n'a toujours pas voulu corriger ces bugs... 'fin bref, la solution est dans cette vidéo :
"Tuto - Comment importer des fichier .avi dans sony vegas pro 11 (de général-Xerox)" ça marche aussi pour les versions ultérieures de Vegas.
N'hésite pas à installer la maj de K-codec sur le site officiel si tu rencontres des problèmes.
PS: /!\ Ne zappe surtout pas les étapes d'installation /!\
1