Problème de conversion
ticatac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc
pourriez vous m'indiquer comment faire ? :/
merci d'avance^^
pourriez vous m'indiquer comment faire ? :/
merci d'avance^^
A voir également:
- Problème de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Une fois votre montage fini, vous devriez avoir une option vers le haut de la fenêtre "Produce and Share", cliquez dessus et suivez les instructions, vous allez générer un fichier avec le choix du type (mp4, avi...).
VLC prend en compte tous ces formats, une fois le fichier final généré par Camtasia, vous n'avez plus qu'à l'ouvrir avec VLC.
Une fois votre montage fini, vous devriez avoir une option vers le haut de la fenêtre "Produce and Share", cliquez dessus et suivez les instructions, vous allez générer un fichier avec le choix du type (mp4, avi...).
VLC prend en compte tous ces formats, une fois le fichier final généré par Camtasia, vous n'avez plus qu'à l'ouvrir avec VLC.