Recherche logiciel pour montage diaporama photo
jnitsug88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo.
Voici mes contraintes/exigence =)
- Défilement de photos avec effet ken burn (zoom, dezoom, effet de mouvement)
- Possibilité d'avoir deux photos côte à côte (si possible qui n'ont pas le même mouvement)
- Effet de fondu au blanc
- Possibilité d'avoir une vidéo dans un format portrait et paysage (1920x1080 et 1080x1920)
- Faire défiler du texte
Pour le moment j'utilise after effect mais je me demande si il n'y à pas un logiciel qui permettrait de faire ce que je veux plus simplement.
J’espère avoir été clair dans mes explications !
Merci d'avance =)
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo.
Voici mes contraintes/exigence =)
- Défilement de photos avec effet ken burn (zoom, dezoom, effet de mouvement)
- Possibilité d'avoir deux photos côte à côte (si possible qui n'ont pas le même mouvement)
- Effet de fondu au blanc
- Possibilité d'avoir une vidéo dans un format portrait et paysage (1920x1080 et 1080x1920)
- Faire défiler du texte
Pour le moment j'utilise after effect mais je me demande si il n'y à pas un logiciel qui permettrait de faire ce que je veux plus simplement.
J’espère avoir été clair dans mes explications !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Recherche logiciel pour montage diaporama photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide